Si vous cherchez un bistrot parisien hors du commun pour passer un afterwork ou une fête privée dans une ambiance sympathique et chaleureuse, faites un petit tour à La Maison Bistrot. Entre Belleville et Colonel Fabien, l’établissement est facile à trouver en prenant les lignes 2 et 11, puis descendez à la station Belleville.
Ce bar-bistro est installé sur trois niveaux d’une bâtisse rouge qu’on ne peut pas louper. Dans un cadre authentique assez rustique avec ses murs de pierres, La Maison Bistrot invite à des instants de partage entre amis ou collègues autour d’un café long ou un verre après une journée de labeur. Côté culinaire, le chef cuisinier n’a pas froid aux yeux pour vous faire déguster du brick, tartine, entrecôte, burger ou magret de canard. Des plats biens assaisonnés pour accompagner un verre de rouge, une pinte de bière ou un cocktail. Si vous aimez les soirées musicales, la salle du sous-sol est un salon de musique au rythme de la salsa ou de l’électro.
La Maison Bistrot propose également le premier étage pour un cocktail dînatoire ou un dîner professionnel avec un potentiel d’accueil de 40 invités. Si votre soirée a besoin de beaucoup d’espace, tout l’établissement est privatisable et peut recevoir environ 250 personnes. Pour une réservation, l’accueil vous attend du lundi au jeudi, de 10h à 2h du matin.