Le Proibido

Pour passer une soirée agréable dans le 18e arrondissement, découvrez Le Proibido au quartier des artistes de Montmartre. Un bar atypique et cosy pour un afterwork, pot de départ ou anniversaire. Il est servi par la ligne 2 en descendant à la station de métro Blanche.

 

Le Proibido se démarque par sa décoration intimiste aux murs de pierres lumineux et des mobiliers en bois. Un endroit convivial et artistique pour déguster et apprécier les vins du monde et cocktails. Vous les accompagnerez avec une cuisine classique de tapas, pizzas et planches de fromages ou charcuteries. Ce café-bar a une ambiance bonne enfant pour que vous viviez un instant de bonheur lors d’un cocktail entre collègue, afterwork ou pot de départ pour un collaborateur. L’ambiance qui règne dans ce lieu est la liberté et l’imagination, le temps d’un verre ou toute la soirée avec de la bonne musique où l’on s’improvise comme DJ sur la table de mixage.

 

Le Proibido rendra exceptionnel votre évènement (anniversaire, afterwork, soirée étudiante ou cocktail) avec son barman comme on les aime, accueillant et charmeur. En guise de protocole, il est plus prévoyant de réserver quelques tables pour réussir votre soirée. L’accueil est ouvert toute la semaine, de 16h à 2h. 

Adresse

34 Rue Durantin, 75018 Paris

A propos du bar