Après le Crystal, nous avons trouvé un autre champion de la pinte à 2€ en happy hour, la Belette qui tète ! Mais ce n’est pas le 1er atout de ce coin de bonne humeur : c’est d’abord un bar à l’identité propre et au cachet indéniable. Shoot de rhum, poster de Che Guevara, clientèle variée mais tous là pour faire la fête, Romain et son équipe ont fait de leur bar un des bastions du XIIIème à Paris de la soirée entre amis. La température monte rapidement (au sens propre comme au sens figuré) et on regrette le temps de certaines soirées qui ne sont pour l’instant plus organisées à la Belette.

Et la valse des petits nouveaux à l’apéro du jeudi à mon plus grand bonheur n’en finit pas ! D’ailleurs j’avais oublié certains portraits de notre apéro web, oubli que je répare ici!

N’oubliez pas vous pouvez retrouver les portraits de tous les apériclubbers passés à tous les apéros du jeudi sur notre trombi !

Et puis la belle histoire de la semaine: Camélia a retrouvé par hasard sur nos photos de l’apéro son amie d’enfance Yasmina qu’elle avait perdu de vue… c’est pas beau ça ? Yasmina quand tu seras revenue, je te donnerai l’adresse mail de mademoiselle! D’ailleurs à ce sujet, un ami lance Copaing , un site gratuit qui vous permet de retrouver vos copains de classes. Xuxu faudrait voir si on organiserait pas un apéro du jeudi spécial “Copaing” sur Paris !

Je vous donne rendez-vous le jeudi 5 octobre pour notre prochain apéro. Si vous avez des idées de bars ou des suggestions, n’hésitez pas m’écrire (jf(a)aperodujeudi.info)

La Belette qui tète
24 rue Duméril
75013 Paris
Métro Compo Forio ligne 5

Pourquoi y aller ?

– des prix incroyables
– toujours une excellente ambiance

réserver un bar

apéro célib

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici