Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le Broc Bar : happy terrasse !

01 juin of 2011 by

Je l’avais annoncé : cet apéro sentais l’aventure ! Tout d’abord c’était ma grande première pour ce bar : j’étais souvent passé devant (notamment après l’apéro à la Pêcherie) et cet arbre planté au milieu de la terrasse m’avait bien plu. La terrasse à 19h30 était juste blindée : une intense activité apéritive animait cet espace bien convivial. L’ambiance y est excellente et… gay. Oui le bar, je l’ai appris plus tard, est un des phares des bars gay lyonnais. Le bar est vraiment parfait pour se faire un apéro, tranquilou l’été, lunettes de soleil vissées sur le nez. Il mérite entièrement le label apéro du jeudi, que l’on distribue uniquement au bar qu’on recommande. Quelques photos du Broc Bar… Montain :

apero-broc-bar-lyon 013

apero-broc-bar-lyon 007 apero-broc-bar-lyon 078

___________________________________________________________________

Petit à petit des nouvelles et nouveaux arrivent :

_________________________________________________________________

Mais qui sont ces gens qui osent se faire un apéro du jeudi à Lyon ? Et bien des gens sympas figurez-vous ! Julien qui commence à devenir l’un des piliers de l’apéro lyonnais, avant peut être de lancer l’apéro du jeudi à la Réunion (?!), Nora et sa soeur, qui passent depuis quelques années nous faire un petit coucou… et là elles ne sont pas venues seules puisque que Claire et Férouze ont inauguré leur premier apéro. Luigi, musicien de son état (et qui jouera pour les prochaines Nuits Sonores avec son groupeSheDemons) nous a accompagné durant une bonne partie de la soirée ! Adriana, de l’agence de bloggueur Buzzea et Dorota ont animé l’apéro de leurs rires et surtout de leur charmant accent polonais… un excellent apéro du jeudi où nous avons doublé le nombre de participant (de 5 à 10, wouaaaaaaaaaa) ! Non c’était vraiment bien sympa, en espérant qu’il y en ait un autre rapidement ! Quelques photos de la soirée :

apero-broc-bar-lyon 054

apero-broc-bar-lyon 068 apero-broc-bar-lyon 043 apero-broc-bar-lyon 072 apero-broc-bar-lyon 040 ____________________________________________________________________________

Le Broc Bar
20, rue Lanterne
69001 Lyon

Pourquoi y aller ?
– sa petite terrasse très sympa
– son ambiance très gay !

Ce bar fait parti de nos bons plans bars terrasses à Lyon.

Top 10 des terrasses de bar à Lyon

Previous:

Top 10 des terrasses de bar à Lyon

Dolce apero au Caffé Italien

Next:

Dolce apero au Caffé Italien

You may also like

Post a new comment