Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Café Oz Grands Boulevards : sport, apéro et fiesta

29 mars of 2015 by

A l’Apéro du Jeudi, on a plutôt l’habitude des jolis petits bars. Quand on a reçu la sympathique invitation du grand pub australien des Grands Boulevards, le Café Oz, on s’est forcément demandé si on allait pas être un peu perdu dans un si grand pub, véritable fournaise en 2ème partie de soirée, quand le DJ pousse le son. Direction donc les Grands Boulevards, le Café Oz. Petite animation du soir, une charmante demoiselle à l’accueil me met un collier de fleurs autour du cou. On est bien parti.

apero_cafe_oz 072

L’Australie en pub

Nulle doute on est bien au pub. Du bois par partout, de grandes ardoises en anglais… un pub australien, car comme vous le savez tous, Oz est en fait le petit surnom qu’on donne à l’Australie. Une contraction « Auss » qui en anglais est prononcé « Oz ». Un pub australien donc ça n’échappera à personne : fresques tribales, drapeau australien, accessoires déco vintage. Le cadre est pausé.

apero_cafe_oz5

apero_cafe_oz 130

La bonne team

Ensuite, la Café Oz, ça beau être une grosse machine, le patron est bien là, derrière les tireuses et tout aussi sympa que les petits bars. Même ton pour la team qui nous a servi ce soir là. Bon à part la demoiselle du vestiaire dont c’était manifestement pas la soirée. Mais rassurez-vous, ça n’a pas du tout gâché ma soirée.

apero_cafe_oz 133

Pour voir le foot mais pas que

La première salle propose un écran géant où le sport est roi. Ce soir là c’était France-Brésil ! Un bon compromis ce Café Oz : le son du match n’était pas diffusé dans tout le pub et les écrans sont centrés sur le bar. Du coup, on ne vous impose pas la télé dans tous les coins du pub.

apero_cafe_oz 075
Là on parle

Ici on boit australien

Côté conso on retrouve les grands classiques, notamment les pichets de bière bien pratique quand on est en groupe. A noter ma grosse préférence pour la bière australienne, la Fat Yak. L’happy hour qui se termine normalement à 20h avait été gentiment prolongée rien que pour nous jusqu’à 23h. Les burgers, nachos, frites et autre snaking du Oz combleront la moindre petite faim. A noter que vous pouvez réserver votre coin au Café Oz directement via le site. Une caution de 50€ est demandée tous les 10 invités, cette caution étant transformée ensuite en conso. Petit détail pratique : le vestiaire est gratuit jusqu’à 22h.

apero_cafe_oz_fat_yak

23h : le club

Passé 23h, le pub se transforme en club avec DJ et grosse ambiance. On n’a pas testé l’entrée et le sécu qui filtre. Sur le site on recommande vivement un équilibre fille/garçon pour rentrer… En tout cas, on a bien profité de l’ambiance club.

apero_cafe_oz 168

A ne pas oublier : la belle terrasse du Oz sur les Grands Boulevards. Elle sert de fumoir l’hiver mais l’été elle sera parfaite pour une bonne pinte en terrasse.
Vous l’avez compris, on vous conseille sans problème le Café Oz pour un apéro, ou bien plus encore pour la qualité de son service et l’excellente ambiance qui y règne.

Café Oz Grands Boulevards
8, Boulevard Montmartre
75009 Paris
Mo Grands Boulevards

Pourquoi y prendre l’Apéro ?
– parfait les soirs de matchs : vous pourrez regarder le match sans ne penser qu’à ça
– produits australiens sympa
– ambiance club dès 23h

Et sinon cet apéro ?

Nous avions un bel espace de réserver. Un joli groupe de 10 personnes était déjà présent dès le début. L’apéro s’est lancé très rapidement.

apero_cafe_oz 051

Entre les cocktails, les pintes et notre happy hour prolongée, la soirée s’est rapidement fortement animée. Gros mélange ce soir là des générations, toutes les tranches d’âge étaient représentés ce soir là. Un joyeux mélange.

apero_cafe_oz 091

apero_cafe_oz 190

apero_cafe_oz 103
Look inimitable avec ces lunettes fluo. Je suis particulièrement conquis par le style de Pascal.

apero_cafe_oz 094

apero_cafe_oz 239
Mélanie n’a pas résisté à l’appel des Grands Boulevards. Il me semble qu’elle ne l’a pas regretté.

apero_cafe_oz 123apero_cafe_oz 098

apero_cafe_oz 043apero_cafe_oz 179

apero_cafe_oz 134apero_cafe_oz 211  apero_cafe_oz 107 apero_cafe_oz 268
A noter la petite barre de pole dance en libre accès à laquelle vous ne résisterez pas longtemps si vous êtes en forme. Mélanie était en forme. Et puis avec le petit panneau qui va bien juste à côté.

Jeudi prochain, c’est relâche pour l’apéro. Rendez-vous le 9 avril pour un nouvel Apéro du Jeudi !

Previous:

Le Potxolo : LA bodega de Paris

Next:

Les Chaises : à ne pas louper !

You may also like

Post a new comment