L’apéro a enfin fait escale chez les canuts, dans le quartier de la Croix-Rousse et pas n’importe où: au Chantecler. Ce bar est un peu le phare du boulevard de la Croix-Rousse: inamovible depuis des années, il accueille les familles pour la vogue des marrons les week ends d’octobre, anime le bal du 14 juillet, et propose au lyonnais régulièrement des petits concerts le jeudi (tendance jazz): un monument je vous dis ! Côté boisson, le Chantecler est son propre brasseur, donc pour goûter des bières riches en goût, vous êtes aussi à la bonne adresse.

Ce soir là l’apéro était composé de croixroussiens, d’habitués et de petits nouveaux et notamment nouvelles qui avait repéré l’apéro dans Elle.

> le Chantecler fait parti de nos tops bars de la Croix-Rousse

Un petit apéro bien sympa : le tshirt “métro, boulot, apéro” a connu ses premiers succès  (désolé Salma pas encore de version du tshirt très moulante), Thanh, Alex, Cyril, Laura, Camille et quelques autres ont abordé les sujets les plus variés: quid de l’arête de poisson du tunnel de la Croix-Rousse ?  vivre coup sur coup dans la Marne, l’Aisne, et le Jura est ce une destinée enviable? développer sous la plateforme XYZ est ce plus pertinant que développer sous ZYX ? bref des débats hauts en couleurs soupoudrés de houblon… Alex nous a annoncé un plan bien ficelé pour l’apéro lyonnais pour 2008… on lui fait confiance :-).

Rechercher dans le site