Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Curly Music Quiz (sponso)

09 juillet of 2012 by

 

Depuis que je sais que vous aimez les karaokés, en tout cas les live comme celui qu’on s’est fait à l’apéro fête de la musique, je regarde un peu les jeux de musique. Là on vient de m’en proposer un, malheureusement pas en live mais sur le web organisé par Curly et NRJ (Laurennnnnnt) . Un petit jeu tout simple mais plutôt du genre à vous rendre addict : un blind-test musical, le Curly Music Quiz.
Tout se passe en fait sur une page Facebook (https://www.facebook.com/#!/sitaspasdamis): un j’aime, une petite inscription, et vous voilà prêt à être challengé sur vos connaissances musicales. Le titre commence, vous avez 25 secondes maxi pour :
– trouver l’interprète
– et ensuite le titre de la chanson
Vous pouvez évidemment répondre avant les 25 secondes, ce qui pourrait être un plus pour départager d’éventuels ex-aequo. 10 à 15 chansons vous sont proposées à la suite. 3 choix pour répondre à chaque fois, ce qui fait que parfois le hasard peut vous donner un petit coup de main. Et ça a été le cas avec moi puisque les musiques, c’est tout de même un peu des musiques de d’jeuns (bon suis pas si vieux quand même, si ?).  Tu gagnes plus de points évidemment si tu partages avec tes gentils petits amis…
Mais qu’est ce qu’on gagne !? Déjà voici le barème de points :
– 1 titre reconnu = 10 points
– 1 artiste reconnu = 10 points
– Réponse en moins de 5’’ = 15 points
– Réponse en moins de 10’’ = 10 points
– Réponse en moins de 15’’= 5 points
– 1 point par ami invité
– 2 points par ami qui joue
Le gagnant est tiré au sort parmi les 100 participants avec le plus de points sur la période de jeu (1 tirage au sort par semaine – 12 semaines de concours). Bon moi j’ai fait un score de 180… autant vous dire que j’y crois pas dur comme fer. Mais qu’est ce qu’on gaaaaagne ? Ah oui pardon : places de concerts NRJ, des iPod Touch, des stations Bose Soundlink, des casques audio Monster Beats MiXR noir… du bon son quoi !

Article sponsorisé

Une nouvelle bière à Paris : Gordon ! (sponso)

Previous:

Une nouvelle bière à Paris : Gordon ! (sponso)

Michelin Restaurants à l’assaut du web (sponso)

Next:

Michelin Restaurants à l’assaut du web (sponso)

You may also like

Post a new comment