Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une petite Amsterdam au Dam’s Pub

31 mai of 2015 by

L’Apéro du Jeudi avait donc rendez-vous avec Amsterdam, place Sathonay. Enfin un petit bout d’Amsterdam puisque c’est au Dam’s Pub que l’apéro a posé ses pintes. Dam étant le nom de la principale place de la capitale hollandaise. Le Dam’s prend la succession d’un institution du quartier très pittoresque de la place Sathonay, le Café de la Mairie. Le Ricard a laissé place à l’Amstel.

dams_pub_lyon

Mais je vous rassure, il n’y a pas que le nom de ce tout nouveau pub qui évoque la belle hollandaise. C’est en premier lieu la déco, sympa et plutôt réussie qui nous fait voyager. Vélos au mur, détails, lumières… on sent que la patronne vient de là-bas !

dams_pub_lyon2

Ensuite le voyage continue en pression : très large choix de bières hollandaises, bouteille et pression, de la marque La Trappe et De Molen (3 à 9 €), une happy hour (pinte à 5 €) de 18 et 21 heures, des whiskys, des cocktails… bref la belle vie façon hollandaise. Sans oublier sa trentaine de variétés de cafés aromatisés (latte, caramel, noisette…).

dams_pub_lyon4

De notre côté outre les bonnes bières, on a bien aimé l’accueil chaleureux et les excellentes pizzas. A noter les big planchas qu’on a dû finir à plusieurs ! Le charme de la place Sathonay n’a quant à lui pas bougé et s’offrir un petit verre en terrasse du Dam’s est un vrai régal. Ah n’oubliez pas vos boules de pétanques, la place Sathonay est un des meilleurs spots de la capitale des Gaules.

dams_pub_lyon22

Vous l’aurez compris, le Dam’s Pub mérite sans problèmes notre label Apéro du Jeudi. 

 

Dam’s Pub
4 place Sathonay
69 001 Lyon
Tél. : 04 72 02 32 50

Pourquoi y prendre l’Apéro ?
– découvrir les excellentes bières hollandaises
– s’offrir un verre en terrasse sur la place Sathonay

Previous:

L’apéro du jeudi 21 mai au Dam’s Pub!

amerigo-bar-tapas-lyon-brotteaux

Next:

L’Amerigo, le bar qui t’emmène en voyage à chaque apéro

You may also like

Post a new comment