Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Dolce apero au Caffé Italien

27 juillet of 2013 by

Jeudi dernier, nous avions donc rendez-vous à la terrasse du Caffé Italien en plein quartier de la Confluence. Grande première pour l’apéro du jeudi puisque nous n’avions pas encore trinqué dans ce coin. Et cette terrasse est un vrai régal : vu sur la marina, aucune voiture à l’horizon, des arbustes pour donner un peu d’ombre… un spot à retenir pour les douces soirées lyonnaises !
Service sympa (même si un renfort pour la team de salle n’aurait pas été de trop), de bons cocktails (il y a même certains cocktails à 4€ !!), d’excellentes pizzas à partager, belle déco et DJ les week-ends et jeudi… sans aucun doute, si vous êtes dans le coin de Confluence, le Caffé Italien est le spot de l’apéro.

Caffé Italien
3, quai Antoine Riboud
69002 Lyon
> page Facebook

Pourquoi y prendre l’apéro ?
> superbe terrasse au calme
> des cocktails à 4€ !

Quelques photos :

 du standle paddle à l’apéro à Lyon !

Dolce apero grâce aussi notre partenaire boisson qui nous suit aussi à l’apéro du jeudi Paris, les cidres Loïc Raison. C’est Sofiane qui représentait la marque et qui a fait découvrir ses deux produits phares : le brut Loïc Raison et le rosé Ecusson. Gros succès ! Doux et frais, parfait pour un apéro chaud chaud chaud ! Certaines ont même découvert les cocktails à base de cidre comme Cécile qui a dégusté son Rouge Délice avec fougue (!). Un grand merci à Sofiane et aux cidres Loïc Raison pour leur confiance et leur dégustation !


Cécile et son Rouge Délice

Un apéro bien sympa avec des petits nouveaux et nouvelles, des apéroclubbers habitués, des anglais, un Thomas en belle forme… quelques photos  :

Prochain rendez-vous de l’apéro du jeudi : à la rentrée !

Retour sur l’apéro au Cosy Corner

Previous:

Retour sur l’apéro au Cosy Corner

Au Zinc à vin, qu’est-ce qu’on est bien !

Next:

Au Zinc à vin, qu’est-ce qu’on est bien !

You may also like

Post a new comment