Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ed’s Eat And Drinks

26 octobre of 2015 by

Si comme moi, vous pensez que du côté de la place Antonin Poncet à Lyon, dans le coin de la rue des Marronniers, les soirs sont plutôt calmes, en tout cas réservés aux soirées restos plutôt classiques ou touristiques, il serait peut-être d’y retourner. Et comme on est sympa, l’Apéro du Jeudi l’a fait pour vous. On a découvert un tout nouveau bar restaurant qui tente de donner un coup de jeune à ce coin de Presqu’île, le Ed’s Eant and Drinks. Oui avec deux pintes de bière pas évident à dire.

Photo Ed's Eat And Drink

Photo Ed’s Eat And Drink

Le pub américain

Photo Ed's Eat And Drink

Photo Ed’s Eat And Drink

C’est une sacrée team qui a décidé de remprendre l’antique Caveau puisque derrière le zinc vous retrouvez les frères Castaldo, déjà aux manettes des Docks 40, du Chantecler sur le plateau de la Croix-Rousse et de la Rotonde à Tassin. Pas nés de la dernière pluie (de bière) les frères Castaldo. La fraterie a décidé de faire dans le concept avec le Ed’s Eat And Drinks : belle carte de whisky et de rhum, pas à rougir non plus du côté des bières en bouteille et bien entendu les burgers avec notamment un burger XL de bison mariné au Jack Daniels à 17€.

Déco tendance et bon accueil

Photo Ed's Eat And Drink

Photo Ed’s Eat And Drink

Côté déco, on oublie la brasserie à la bonne franquette : le noir règne en maître, le rouge des alcôves attire immédiatement l’oeil et que dire de ce bar bleu qui flashe ! L’Apéro du Jeudi a passé une excellente soirée au Ed’s Eat And Drinks notamment séduit par l’accueil très chaleureux qu’on a reçu.

apero-Photo Ed's Eat And Drink apero-Photo Ed's Eat And Drink2

5 place Antonin-Poncet
Lyon 69002
Tél. : 06 99 28 22 11
Ouvert toute la semaine de 11 h à 1 h
Pintes : entre 4,90 et 6,80€

apero-dimsum-lyon 2395

Previous:

Les dim sum tapas de Beijing 8

Next:

Tapas à la française à la Cuisinerie

You may also like

Post a new comment