Si comme moi, vous pensez que du côté de la place Antonin Poncet à Lyon, dans le coin de la rue des Marronniers, les soirs sont plutôt calmes, en tout cas réservés aux soirées restos plutôt classiques ou touristiques, il serait peut-être d’y retourner. Et comme on est sympa, l’Apéro du Jeudi l’a fait pour vous. On a découvert un tout nouveau bar restaurant qui tente de donner un coup de jeune à ce coin de Presqu’île, le Ed’s Eant and Drinks. Oui avec deux pintes de bière pas évident à dire.

Photo Ed's Eat And Drink

Photo Ed’s Eat And Drink

Le pub américain

Photo Ed's Eat And Drink

Photo Ed’s Eat And Drink

C’est une sacrée team qui a décidé de remprendre l’antique Caveau puisque derrière le zinc vous retrouvez les frères Castaldo, déjà aux manettes des Docks 40, du Chantecler sur le plateau de la Croix-Rousse et de la Rotonde à Tassin. Pas nés de la dernière pluie (de bière) les frères Castaldo. La fraterie a décidé de faire dans le concept avec le Ed’s Eat And Drinks : belle carte de whisky et de rhum, pas à rougir non plus du côté des bières en bouteille et bien entendu les burgers avec notamment un burger XL de bison mariné au Jack Daniels à 17€.

Déco tendance et bon accueil

Photo Ed's Eat And Drink

Photo Ed’s Eat And Drink

Côté déco, on oublie la brasserie à la bonne franquette : le noir règne en maître, le rouge des alcôves attire immédiatement l’oeil et que dire de ce bar bleu qui flashe ! L’Apéro du Jeudi a passé une excellente soirée au Ed’s Eat And Drinks notamment séduit par l’accueil très chaleureux qu’on a reçu.

apero-Photo Ed's Eat And Drink apero-Photo Ed's Eat And Drink2

5 place Antonin-Poncet
Lyon 69002
Tél. : 06 99 28 22 11
Ouvert toute la semaine de 11 h à 1 h
Pintes : entre 4,90 et 6,80€

Rechercher dans le site