Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Flaq : le charme de l’apéro à l’italienne

16 avril of 2011 by

Les italiens et l’apéro c’est une longue histoire (oui l’apéro existait avant l’Apéro du Jeudi, je sais c’est fou), et le Flaq fait honneur à ses origines italiennes (l’équipe qui gère le bar est franco italienne) : des produits de qualité à déguster sans modération (charcuterie et fromage italien, bière artisanale, vin de pays), un cadre design et authentique (les nombreux biblos qui habitent les lieux sont superbes – que dire  de l’oeuvre de Paul Toupet), une équipe de charme (plus d’un apéroclubber est tombé sous le charme de Giorgia) et de choc (plus d’une apéroclubbeuse est tombée sous le charme d’Elie)… ce Flaq fait évidemment parti des bons plans bar de l’apéro du jeudi ! Quelques photos :

apero-flaq 074

_________________________________________________________

apero-flaq 038

apero-flaq 059 apero-flaq 127

___________________________________________________________________

Cerise sur le zinc : le sous sol du Flaq ! Une chapelle de XIIème siècle dédiée aux concerts, aux expos, aux soirées organisées…. une petite pépite.
apero-flaq 116 apero-flaq 114 apero-flaq 108 __________________________________________________________________

Tous les nouveaux du soir (j’ai eu un boulot de dingue, plus de 30 !) :

________________________________________________

Après un début d’année où on s’est un peu cherché, depuis quelques apéros, c’est la grosse fête : plein de nouveaux, des habitués qui reviennent et qui reviennent accompagnés de leurs amis, des bars qui en plus d’être chouette sont gérés par des gens sympas… non là on est bien. Ce jeudi soir on devait être une bonne soixantaine à découvrir le Flaq, je vous dis, la grosse fête. Ce soir il n’y avait pas que l’équipe du bar qui était italienne : Stefania a ramené toute la colonie féminine italienne de Paris avec elle (avec en plus en cadeau Gian Alfredo). Autant vous dire qu’on était bien : entre Proseco, mortadelle et jolis sourires. Heureusement les jolis sourires ne sont pas qu’italien : Lucie, Klervi, Lucile, Vanessa, Déborah et ses copines, Sophie, Françoise, Manu, Catherine… nous étions aux anges. J’entends déjà les voix féminines du blog crier : et les meeeeeeeeeeeeeeecs ? Pas de soucis, on était bien pourvu aussi ce soir là : la doublette de Guillaume, Mathieu, Vincent, Yoann, Gian Alfredo , Gabriel (bis)…Un petit tour en photo ?

apero-Flaq-Paris apero-flaq 125 apero-flaq 126 apero-flaq 105 apero-flaq 088 apero-flaq 194 apero-flaq 187

___________________________________________________________________

C’était un vrai plaisir que de découvrir ce bar avec vous tous, perso, j’ai encore passé une excellente soirée :). Je vous retrouve dans un mois, je me prends 2 semaines en Asie, je vous donnerais des nouvelles ici : Chine insolite (évidemment) et sur mon blog voyage. C’est Nico qui organise le prochain Apéro du Jeudi !

________________________________________________________________

Flaq
36, rue Quincampoix
75004 Paris
Tél. : 01.42.77.72.25

Pourquoi y aller ?
– un cadre design, artistique et agréable
– des produits italiens choisis avec soin

Ce bar fait parti des bons plans bars de l’Apéro du Jeudi.

La Bontendrie : à ne pas louper !!

Previous:

La Bontendrie : à ne pas louper !!

Zanzibar : un petit morceau de Caraïbes à Paris

Next:

Zanzibar : un petit morceau de Caraïbes à Paris

You may also like

  1. Oui, l’espace est genial! La salle à privatiser est pleine de charme.. Le personnel très sympa et le produit sont de qualité e pas trop chère!
    Mais pour la bonne info, l’espace s’appelle LA FLAQ et pas le falq!
    Amusez-vous bien!

Post a new comment