Vanessa organisait son premier apéro du jeudi, elle qui avait pointé le bout de son nez au tout premier, rejoint au Next un peu plus tard les apéroclubbers lyonnais (merci Alex et Thanh pour les photos). Le Next est un bar parisien sympa, surtout l’arriere salle avec ses coussins moelleux, sa lumiere tamisée, bref de vrais petits salons où il fait bon de profiter d’une happy hour jusqu’à 21h avec entre autre des cocktails à 5,50. Plus la soirée avance plus la musique est forte, ce qui ravie les danceurs, ce qui fait crier les passionnées du mot. Mais ce soir là, l’apéro a eu droit à un petit concert de musique latino, ce qui est bien mieux qu’une quelconque sono. Une déco hétéroclyte: fautueil en velour violet, mur en pierre, en somme un cadre très sympa pour une soirée entre ami(e)s. Quelques photos du Next:

aperojeudi-next16aperojeudi-next43aperojeudi-next59aperojeudi-next7aperojeudi-next6aperojeudi-next44aperojeudi-next10

Pour ce qui est du coeur de l’apéro, un petit nombre, une 15aine, mais une bonne ambiance festive. C’était évident au vue des piliers présents ce jeudi là, j’aurais presque envie de dire les poilus de l’apéro (en référence bien sûr aux vieux soldats de la guerre de 14): Jerem, Ben, Bruno, Tanguy. Le concert latino a aussi été l’occasion d’un grand concours “j’ai une sacrée tronche avec un chapeau de paille Havana Club”:

aperojeudi-next-chapeau-aperoaperojeudi-next47aperojeudi-next48aperojeudi-next0aperojeudi-next46aperojeudi-next54aperojeudi-next52aperojeudi-next53aperojeudi-next45aperojeudi-next55
quand à d’autres c’était le moment de montrer les quelques pas de salsa appris avec Chico (ou pas).Laura a une fois de plus illuminé toutes les photos (à moins que le photographe n’ait pris que Laura). Toutes les photos de la soirée ci-dessous: Pour découvrir la suite des aventures de l’apéro, ses mystères, ses intrigues… rendez vous le jeudi 10 décembre !

Next
17, Rue Tiquetonne
75002 Paris
Métro Etienne Marcel

Pourquoi y aller ?
– pour danser

Rechercher dans le site