C’était une première à l’Antirouille: l’apéro du jeudi organisait son premier concert et c’est Hippolyte B. tenta l’expérience le premier. Nous avons pu ainsi goûter au son coloré et rythmé de ce petit groupe que vous pouvez croiser fréquemment dans les salles de la capitale. D’ailleurs je vous le conseille car malheureusement le son ce soir là n’était pas des meilleurs: la musique était là en toile de fond mais il était difficile de bien découvrir le talent de Philippe (le chanteur) et de ses musiciens tant dans les mélodies et que dans les textes très contemporains. Une petite vidéo ci-dessous et le profil Myspace du groupe vous donneront un aperçu mais surtout si vous les voyez passer dans une salle de concert (même minuscule), foncez !



Question bar, l’Antirouille est un bel espace, juste un peu en retrait de la rue Oberkampf, qui vous offre un petit coin de détente et de découverte: concerts et spectacles y sont souvent proposés, la plupart du temps gratuitement. Côté conso une miryade de coktails sympa et simples (pleins de noms dont je me souviens pas), que vous pourrez goûter pour 4 euros à l’happy hour.Quelques petits nouveaux adèptes ce soir là:

portrait-antirouille.jpg

Les appériclubeuses et clubeurs ont répondu présent pour cette première: une 60 aine ont partagé guaiment quelques verres, quelques mots, quelques sourires, quelques téléphones (Mr S. bravo) sur un fond de “Jolie Dame” d’Hippolyte B. Elise et ses amies pétaient la forme, les profs étaient de la partie, Madagascar avait ses représentants, Djamel sirotait son coca, Remy et ses amis monopolisaient le zinc, Sabine avait pleins d’adresses à partager, Sylvain et Lionel ont parlé italien (ou fait semblant), Romai, Ben, Tanguy, Douggguy, Olivier, Anne Charloooootte ont trinqué à la santé de l’apéro… bref un apéro réussi. Pour le prochain apéro concert, l’opération pur son sera une prio, en espérant que la musique sera aussi bonne! Les photos de la soirée:

Rendez-vous le jeudi 7 février pour le prochain apéro !
L’antirouille bar
5, rue Moret
Paris 75011
Métro Parmentier (L3)

Pourquoi y aller ?
– sa vaste salle
– ses concerts

réserver un bar

apéro célib Paris

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici