Jeudi dernier à l’invitation de Dolores, la patronne, nous avons pausé nos pintes dans ce bar de la rue du Ruisseau, pas loin de la mairie du XVIIIème, le Ô Q de Poule. Rien que le nom vous donne envie de pousser la porte vitrée. Patrick Deware vous accueille à côté du piano mis à dispo des clients, une boule à facette, un coque portugais, de grandes tables en bois, c’est un peu dans le salon de Dolores que vous débarquez. Si vous êtes mélomanes, outre le piano, vous pouvez même jouer de la guitare ou du violon eux aussi mis à dispo. Chez Dolores, on ne se dit jamais qu’il manque un peu de musique : l’ambiance suffit ! Avec ses frites offertes à tous, ses cocktails à 5.5€, sa pinte de blonde à 4€ et cette atmosphère, le Ô Q de Poule ne pouvait que recevoir le label de l’Apéro du Jeudi ! Quelques photos du bar :

Ô Q de poule
53, rue du Ruisseau
75018 Paris
Mo Jules Joffrin

Pourquoi y prendre l’apéro ?
– une atmosphère unique
– des petits prix et de quoi se restaurer

Les petits nouveaux du soir :

 

Alors bien sûr le lieu, le bar, la patronne, c’est beaucoup dans l’ambiance d’une soirée. Mais tout de même, cela dépend aussi beaucoup des gens présents et ce soir là à l’Apéro du Jeudi on avait une team de feu.

Mélanie (@les_Bridgets), Guillaume et Noélie

l’incroyable Jean-Marie,

Marlène et son ami,

Matthieu, Oliver,

Chloé,

Olivier, Geoff,

bref du beau monde pour passer une soirée sous le signe de la Jenlain, du rire, de la gaudriole, de l’amour, du sourire, bref un bel apéro du jeudi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher dans le site