Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Jeudi 24 Mai, Apéro « Constellations » aux Têtes d’Ail

21 mai of 2012 by

Jeudi 24 Mai, la danse sera à l’honneur pour l’Apéro du Jeudi. Et quelle plus belle place que celle des Têtes d’Ail pour accueillir cet apéro un peu particulier ?!

Ce jeudi, l’Apéro du Jeudi se fera l’écho du Festival Constellations. Ce sera un avant-goût du Bal de Clôture du Festival le 31 mai, Fictions Soniques, qui investira l’Opéra, ses balcons et ses terrasses. L’occasion de vous initier aux danses d’influences Afro-Caribéennes (Semba, Bachata, Marrabenta, Kwaito…), pour, qui sait, devenir capitaine de bal le jour J. L’occasion aussi de rencontrer les artistes de la troupe, et de découvrir l’univers du Festival.

Pour la petite histoire, Constellations, à l’initiative de la compagnie Kubilai Khan Investigations, se veut être un festival qui prend la ville comme terrain de jeux avec des créations temporaires, cosmopolites, inédites, joyeuses et festives. Quel meilleur projet que de vouloir donner du souffle à la ville… et de choisir Toulon ? Ne ratez pas les performances du 26 Mai entre la librairie Contrebandes, le carré du Port, les navettes Maritimes, la Villa Tamaris, la galerie l’Axolotl et l’Arbre à Bulles.

Côté apéro, Julien, Bruno et toute l’équipe des Têtes d’Ail relèveront à nouveau le défi pour vous faire découvrir des petit plats savoureux bien d’ici et bien frais. Carte détaillée des assiettes et des vins sur place.

Et n’oubliez pas, parlez en autour de vous!

A jeudi !

Les Têtes d’Ail, 22 rue Bonnetières/Place de la Poissonnerie, derrière la Mairie (plan ici)

www.lestetesdail.fr

Plus d’infos sur le Festival Constellations et la Compagnie Kubilai Khan Investigations ici :
www.kubilai-khan-investigations.com

.

L’apéro sonore du 17 mai @ Modern Art Café

Previous:

L’apéro sonore du 17 mai @ Modern Art Café

L’apéro du jeudi 31 mai au Chill Art!

Next:

L’apéro du jeudi 31 mai au Chill Art!

You may also like