Les patrons de bar le savent tous : de la musique live ça change tout ! C’est pourquoi ils sont souvent à la recherche d’un groupe de musique, d’un chanteur ou d’une chanteuse, de musiciens pour animer leurs bars et mettre l’ambiance. Si vous avez ce talent de jouer de la musique et que vous avez envie de vous produire dans les bars, l’Apéro du Jeudi vient de lancer un service dédié. 

Vous êtes un musicien/groupe de musique et vous voulez être qu’on vous fasse connaître ? Rendez-vous ici

Mettre en relation bars et musiciens

Notre idée ? Vous mettre à disposition notre réseau de bars partenaires pour que vous puissiez vous produire sur leurs scènes ou dans leurs salles. Comment ça marche ? Un formulaire vous permet de nous donner toutes les informations nécessaires : contact, style de musique… Vos services sont proposés à nos bars et ils rentrent en contact avec vous si nécessaire. Nous vous laissons négocier directement avec le bar intéressé la rémunération. Si la plupart des bars vont vous proposer un paiement au chapeau, si vous êtes doués certains bars pourront vous proposer un cachet. On vous laisse voir avec eux.

Les musiciens déjà référencés

Qu’est que l’Apéro y gagne ?

Pas d’argent en tout cas. Le service est gratuit autant pour vous groupe de musique que pour les bars. En tant qu’acteur de la vie nocturne, notamment à Paris et Lyon, nous avions envie de mettre à disposition notre site pour permettre aux musiciens et bars de se rencontrer. On espère que ce nouveau service sera utile avant tout !

La musique à l’Apéro du Jeudi ?

On est plus que pour !! Un jeudi sur deux, nous faisons découvrir un nouveau bar à notre communauté, et le faire en musique serait génial. Nous proposons un deal “au chapeau” mais en plus du fameux chapeau, nous faisons un article sur vous, histoire de vous découvrir à toute notre communauté. Si jamais vous avez envie de jouer à l’Apéro du Jeudi (et de vous faire connaitre un peu plus), contactez-moi (vite) à : jf@aperodujeudi.com.

Vous êtes un musicien/groupe de musique et vous voulez être qu’on vous fasse connaître ? Rendez-vous ici

Rechercher dans le site