Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Just Be : cosy et bons prix

16 juin of 2011 by

Le Just Be sur la rue Caulaincourt, en plein XVIIIème arrondissement est un véritable bar caméléon : une petite terrasse pour un apéro à l’air frais, un coin lounge canapé et fauteuil, une partie resto (où le brunch est réputé) et un coin banquette, canapé tout au fond. De quoi trouver votre coin à vous ! Le cadre est vraiment sympa, étudié, bien éclairé (ni trop, ni trop peu), les prix sont tout à fait abordables pour le standing (cocktails à 5€, mais attention cocktail pas immense non plus), cocktails un peu plus originaux à 7€, excellent vin et bien sûr assiettes de charcuteries. Un bar que je ne peux que vous recommandez, qui devient donc « bon plan apéro du jeudi« , quelques photos :

apero-just-be 005apero-just-be 062

___________________________________________________
Les petits nouveaux du soir :


____________________________________________________________________________

So what ? et bien l’apéro a débuté sur notre petit table de terrasse, gentiment réservée par Audrey. Au début ambiance masculine, que des mecs : Nico, Guillaume, Fred, Rémi (encore là !) ! Puis rapidement la touche féminine, si chère à l’apéro, arriva grâce à Cathy et MaMel Mélanie (alias Les Bridgets). On n’a pas vraiment pu prendre d’autres tables en terrasse, on n’avait pas le droit apparemment 🙁 , ce qui fait qu’on s’est un peu retrouvé coupé en 2 : un bout en terrasse et un bout à notre coin lounge au fond du bar. Mais bon, c’est sympa aussi d’avoir quelques petits groupes comme ça. Ceci étant, l’été, je vous déconseille fortement le fond du Just Be à moins d’y aller en maillot de bain et serviette. La chaleur y est intense ! Question touche féminine, on n’a pas été déçu puisque Anta nous a fait l’honneur de rester toute la soirée et d’après ce que j’ai compris, le prochain apéro, le rire de la jolie demoiselle risque de raisonner à nouveau ! Guillaume ne pouvait pas manquer cet apéro à quelques centaines de mètres de chez lui, tout comme Manu (le retour !) qui nous a fait un passage éclair. Klervi a bien vécu son apéro post anniversaire, accompagnée de la divine Lucie (qui a découvert Twitter y  pas longtemps, c’est beau). François et Marteen ont fini par trouver le bar (Marteen merci pour la proposition de bar !) et Dougguy nous a fait un petit passage bien apprécié. Mathieu ajoute une étoile de plus à son palmarès des apéros tandis que Ludivine commence à devenir une habituée ! Je n’oublie pas Olivier et ses charmantes amies dont il faudrait un jour que j’apprenne par coeur les prénoms. Mais ça viendra , promis.

apero-just-be 024 apero-just-be 018 apero-just-be 027 apero-just-be 041 apero-just-be 028 apero-just-be 060 apero-just-be 086

_____________________________________________

A noter l’un des gros débats de fin d’apéro, amené d’une main de maitre par Les Bridgets : épilation maillot ou pas ? (je simplifie car j’ai pas tout suivi). Lucie, féministe convaincue a participé avec ferveur au débat, alors Mathieu, Guillaume et moi même étions plutôt discret sur le sujet. C’est aussi ça l’apéro, des débats de haute volée qui vous emmènent jusqu’au bout de la nuit.

Ah j’allais oublié : je vous kiffe 😉

apero-just-be 092 apero-just-be 141 apero-just-be 129

___________________________________________________________________

Just Be
46, rue Caulaincourt
75018 Paris
Métro Lamarck-Caulaincourt
page Facebook

Pourquoi y aller ?
– une déco très cosy
– bons plans pour les prix

Ce bar fait parti de nos bons plans bars sur Paris.

 

Zanzibar : un petit morceau de Caraïbes à Paris

Previous:

Zanzibar : un petit morceau de Caraïbes à Paris

Bulles Saint Sabin : au royaume de la bulle, la coupe est pleine

Next:

Bulles Saint Sabin : au royaume de la bulle, la coupe est pleine

You may also like

Post a new comment