Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Au Magique : l’apéro du Jeudi avec Bradach

02 décembre of 2006 by

C’était il y a déjà plus d’une semaine (et oui le temps passe très vite en ce moment) et notre apéro du jeudi fêtait le lancement du premier polar d’Antoine Rabasco, L’Homme aux mille mystères au bar Le Magique. On imagine très bien dans ce bar qui n’a pas bougé depuis les années 70, Bradach, le héros du polar, s’accouder au zinc, un peu perdu, dépité par une enquête qu’il n’arrive pas à résoudre. Les joyeux lurons de l’apéro ont vite fait de tout chambouler pour animer tout cela et bousculer dans leurs habitudes les autochtones.

C’était donc le lancement en avant première de L’homme aux mille mystères. Antoine a eu la gentillesse de dédicacer son ouvrage, d’offrir à nos 4 gagnants du petit concours organisé ici. Sophie, Sonia, Jérémy et Tanguy se sont vu remettre par le génialissime auteur, un exemplaire de l’Oeuvre. Voici les photos de l’apéro :

Merci à Aurèle, Xavier, Johann, Damien, Jean Bernard, Muriel, Lamia, Marie, Christophe ou encore Pierre… vous aviez tous trouvé la réponse : « chat – rat – deux »… mais il fallait passer nous voir ce jeudi pour recevoir votre prix ! Merci à toi Antoine et longue vie à Bradach !

Au magique
42, rue de Gergovie
75014 Paris,
Metro Pernety (L13)

Pourquoi y aller ?
– un bar hors du tempsrien n’a bougé depuis les 1970’s
– sa bourse aux échanges de polars

Le Merle Moqueur, on y retourne quand ?

Previous:

Le Merle Moqueur, on y retourne quand ?

Caves populaires : notre apéro after work

Next:

Caves populaires : notre apéro after work

You may also like

Post a new comment