Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

la Liberté : Hasta la libertad siempre !

24 juillet of 2011 by

Ah, la Lib’… C’est toujours un bonheur d’y mettre les pieds. Il y a là un je-ne-sais-quoi qui met tout le monde de bonne humeur, qui fait que tout le monde se sourit et finit par parler avec tout le monde. Est-ce la déco toute jaune, le haut patronnage du Corto Maltese qui décore la porte fenêtre, ou la joie de vivre qui se dégage des habitués du bar et qui déteint sur quiconque y met les pieds? En tout cas ce fut un bel apéro.

P1010312

Ca faisait longtemps que je voulais faire découvrir ce petit bar de la rue Saint Antoine, qui est à mon humble avis de loin le plus sympa de la rue, mais il fallait attendre l’été: le bar n’est pas bien grand et il fallait pouvoir coloniser la terrasse! Coup de chance, on est passé entre les gouttes et ce fut très vite chose faite, puisqu’entre les apérotiens qui viennent et reviennent, Anne qui avait invité quelques potes pour fêter son anniversaire et les p’tits nouveaux qui se sont révélés encore nombreux ce jeudi, on devait bien être une bonne quarantaine à discuter sur le trottoir.

Du côté des habitués, Guillaume, Françoise, Anne, Marteen, Laurent, nos italiennes préférées Francesca et Valentina (Eh Stefy, on t’attend sans faute pour le prochain!) étaient de la partie. Julie nous a fait l’honneur de revenir après sa première de  l’apéro Chez Adel. Il faut ajouter les petits nouveaux qui venaient pour l’anniversaire d’Anne et qu’on espère revoir dès la rentrée, et une ribambelle de petits nouveaux et nouvelles qui ont l’air d’avoir bien apprécié le concept et qu’on espère revoir très vite!

Allez, quelques photos pour finir et je vous dis à tous au jeudi 4 août, ce sera encore mon tour d’assurer l’intérim en l’absence de Mr Insolite parti se faire bronzer du côté de l’Atlantique!

P1010323

P1010295

Bon anniversaire, Annette!

P1010288

P1010285

P1010276

P1010308

P1010284

P1010314

_____________________________________________________________________________

La Liberté
196 Fbg St Antoine
75012 Paris
Métro:  Faidherbe Chaligny ou Reuilly Diderot

Pourquoi y aller ?
– pour son ambiance festive et cosmopolite
– pour ses prix très raisonnables
– pour danser un peu en fin de soirée

Bulles Saint Sabin : au royaume de la bulle, la coupe est pleine

Previous:

Bulles Saint Sabin : au royaume de la bulle, la coupe est pleine

Les Taulières: droit (à la fontaine) au but!

Next:

Les Taulières: droit (à la fontaine) au but!

You may also like

Post a new comment