Ce petit bar de la rue de Charonne méritait décidément que l’apéro y pointe le bout de son nez. Une déco sympa et chaleureuse, des serveurs très sympas et juste assez de place pour y loger nos apérodujeudiens et.. les nombreux amateurs de bière présents ce soir là. En effet, ce fut la surprise du jour, deux jeunes entrepreneurs ont relancé l’année dernière une vieille bière parisienne célèbre au début du siècle dernier: la Gallia. Et s’ils n’ont pas réussi à nous organiser de concert ce soir là, ils nous ont gratifié d’un fantastique quiz bière qui nous a bien occupé. Fred y a gagné un torchon, généreusement donné à Virginie en échange d’un beau sourire! En mélangeant les deux tribus, cela faisait du monde dans la salle, et une belle ambiance au final! Dommage que cette fanfare manquée ne nous ait pas permis d’exploiter la magnifique cave de La Plage, elle vaut vraiment le détour!

bar4 cave barman

____________________________________________________________
Encore pas mal de petits nouveaux pour cet apéro qui n’en finit plus d’attirer du beau monde :

___________________________________________________________________________

On commence à retrouver des têtes connues qui nous ont découvert en 2011ou presque: Davinia, Jean-Romain, Sybil et Ludivine venue nous rejoindre en fin de soirée, Raphaël… Cet apéro signera aussi le grand retour de Patricia, d’Anta (et quel retour!), d’Eric et même d’Amandine venue nous saluer sur le tard. Et bien sûr, nos habitués et piliers ne s’étaient pas fait priés: votre serviteur, Matt, Anne, Fred, Yohann… Les oubliés m’excuseront pour mes trous de mémoire, ou me paieront un coup à boire pour que je me souvienne d’eux la prochaine fois!!!
Pour quelques un d’entre nous, tout cela s’est terminé autour d’une belle tablée au Polichinelle, le restaurant d’en face que je vous recommande également! Encore un bel apéro et un plage que je vous conseille vivement de visiter si vous n’étiez pas la ce jeudi.

people9 people21 people13 people11 people2

_______________________________________

Prochain apéro: jeudi 31 mars et le grand retour de notre Mr. insolite préféré!

_______________________________________

La Plage
59, rue de Charonne
75011 Paris
Mo Charonne (L. 6) ou Ledru-Rollin (L.

Pourquoi y aller ?
– un petit  bar de caractère
– des bières originales

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici