Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’Absurde n’a rien perdu de son charme

02 novembre of 2014 by

Jeudi dernier c’était Apéro Grands Ducs : une tournée des grands ducs façon Apéro du Jeudi, c’est-à-dire un retour dans un bar qu’on a adoré (et à qui on a décerné notre superbe label). Et quel bar. L’Absurde Imposture, notre meilleur bar de l’année 2011. Un bar qui avait fini par rentrer dans l’ADN de l’Apéro du Jeudi tellement nous nous y étions plu. Allions-nous retrouver la même ambiance ?

L’Absurde par Vinou et Ben

Vinou et Ben, la nouvelle équipe de l’Absurde ont tout refait la déco, avec charme. Affiches de films rétro, briques blanche à la new yorkaise, support sur quelques murs pour poser sa pinte et discuter debout, tables hautes. Ce bar là est fait pour les rencontres.

Vinou et Ben ont gardé deux figures imposées de l’Absurde : « la petite salle du fond » où vous pourrez vous mettre tranquilou à 4, et les toilettes disco avec boule à facette et musique disco. La base.

Côté boisson une belle brochette de rhums arrangés, une blonde « Absurde » sympa (surtout avec l’happy hour spécialement prolongée pour nous), une Cuvée des Trolls toujours aussi bonne. Vinou et Ben ont même fait un petit test avec nos bières Kékette Red (oui l’Apéro du Jeudi est devenu revendeur de bières Kékette !).

L’insta plancha by Juliette

Notre expert plancha ayant passé la main, c’est Juliette qui partage ses sensations sur la plancha mixte de l’Absurde : « Que du bonheur ! ». Simple mais efficace. Et pour cause : la team de l’Absurde fait faire ses plancha par le traiteur italien voisin. Pour 12€, vous avez de la délicieuse charchut’ et de fromages italiens. La photo est loupée, pas la plancha.

Nous maintenons donc sans problème notre label à ce bar qui reste donc dans nos meilleurs bars.

L’Absurde Imposture 
5, rue Eugène Sue
75018 Paris
Mo Marcadet Poissonnier

Pourquoi y prendre un apéro ?
– vous ferez forcément des rencontres
– des planchas made in Italy et des tout petits prix
– possibilité de mettre sa propre musique

Et cet Apéro alors ?

Je ne sais pas si il y a un cimetière indien en dessous, si c’est le parfum de liberté qui règne dans cette partie du 18ème ou encore le nom du bar, mais il se passe toujours quelque chose à l’Absurde. Et souvent de belles rencontres.

Quand Juliette et Olivier se rencontrent pour la photo

Quand Noélie et Guillaume se souviennent d’une belle fin de soirée à l’Absurde il y a quelques années

Quuand Audrey-Jane revient avec ses amis à l’Apéro et à l’Absurde

Quand Vinu et Ben sont au taquet derrière le zinc.

Quand l’Apéro du Jeudi remplit l’Absurde.

Apéro Bestof : l’Absurde Imposture

Previous:

Apéro Bestof : l’Absurde Imposture

You may also like

  1. yes! je suis d’accord avec le label de l’apéro: ambiance « easy » et conviviale, barmans sympas, bonnes planches avec charcuterie italienne (testée par une vraie italienne, ca change!) et cocktails préparés « ad hoc », bref, une belle (re)découverte aux pieds de la Butte Montmartre!!! en une semaine est devenu (presque) mon bar préféré! à continuer…

Post a new comment