Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Bicyclette : l’apéro by Nico

21 novembre of 2010 by

Cette bicyclette nous donnera un goût de « revenez-y », surtout en l’absence de JF, Guillaume (alias Albator ou Corbier, je ne sais plus bien), Carine et Céline partis se promener du côté d’Istambul et qui auront manqué quelque chose !

IMG_2311

_________________________________________________________
Les prénoms vont me faire défaut, mais entre les fidèles qui étaient bien de la partie, Matthieu, Anne, Fred…,  ceux qui commencent à y (re)prendre goût (Laurent, Guillaume, Anta, Françoise, Éric), ceux qui se prennent au jeu (Les Canards Sous La Pluie y étaient presque au grand complet, merci Fati, Orlan, Oriane, Marion et sa soeur, Philou, Christelle d’être venus, on espère vous revoir très bientôt! ) et les nouveaux venus d’ici (bienvenue à Aurélie et à Stéphanie, qui a débarqué un peu à l’improviste) ou d’ailleurs (Emmanuele venu d’Italie, Davinia d’Espagne, Olivier de Marseille), ce fut un bel apéro, animé par des serveurs sympas. Et, ce fut la belle surprise du jour, La Bicyclette nous avait prévu un beau concert de musique manouche. Django Reinhardt en fond sonore, c’est quand même la classe !

IMG_2129 IMG_2179

_______________________________________________________________________
Un grand merci à Laure, qui fut, pour l’occasion, notre photographe du jour, et à tous ceux que je n’ai pas nommés (oups!) mais qui ont contribué à faire de ce jeudi un superbe apéro !

IMG_2413

_______________________________________________

La Bicyclette café
5 Rue de Chaumont
75019 Paris

Pourquoi y aller ?
– une ambiance de quartier dans un très joli bar
– le côté « ce bar est introuvable si on le connait pas » !

A dans deux semaines, les apérotiens !

Tabarin, c’est bien

Previous:

Tabarin, c’est bien

Café Noir : notre apéro after work

Next:

Café Noir : notre apéro after work

You may also like

Post a new comment