Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’apéro aventure du Champs de Mars
Oui aventure… 19h20, énormes averses sur Paris, Cédric qui abandonne, je me dis, ok je vais me boire ma bouteille de rosé seul, sous la pluie, devant la Tour Eiffel… et puis non !
Un Apéro Pique-Nique devant la tour Eiffel
La pluie s’efface une 10aine de minute plus tard pour laisser place à un beau soleil et d’un peu partout les apéroclubbers apparaissent tels les lutins de la forêt, tels les bourgeons au printemps, tels les apéroclubbers assoiffés de rencontres (et d’alcool).
Coralie (et quel lutin !), François, Marteen, Olivier, Vaness et Sabrina, Fanfan et Caroline, Emmanuel et son amie brésilienne (ah Manu le Brésil…), Albin et Da, nous voici les irréductibles de l’apéro du jeudi en train de festoyer sur le Champs de Mars!
Et puis nous avons eu quelques nouveaux ce soir que François et Vaness ont essayé d’intégrer au groupe mais pas évident:
_______________________________________________________________________________________
Sinon voici les vrais petits nouveaux du soir:
________________________________________________________________________________________
Apéro au Champs de Mars : alcool interdit
Si vous souhaitez faire un petit pic-nic sur le Champs de Mars, n’oubliez pas que l’alcool y est interdit et si vous ne voulez pas que les forces de l’ordre (qui passe toutes les 5 min jusqu’à 21h30) viennent s’ajouter à vos convives, mieux vaut carburer au coca (enfin c’est valable pour les groupes car si vous êtes 2,3 ça passe…).
La dernière invitée de cet apéro c’était bien sûr le Tour Eiffel qui de son oeil bien veillant nous a accompagné tout le long de cet apéro du jeudi en plein air!