Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

O’Sullivan by the mills : l’apéro concert d’Amélie Lonjaret

14 juin of 2010 by

Pour notre deuxième apéro concert, nous accueillions Amélie Lonjaret, une copine qui vient tout juste de sortir son album.  Au delà d’être une copine, Amélie est une artiste qui commence à percer dans la chanson. Vous avez pu apprécier sa voix chaude, ses chansons à texte qui nous emmènent…  Machi Mouchkil a même été « bissé » au milieu de nous tous pour une ambiance bien sympa.  Quelques photos de l’artiste et son excellent guitariste :

__________________________________________________________________________
Côté bar c’est le O’ Sullivan de Pigalles qui nous accueillait ce soir. Une figure de la nuit parisienne : à côté du Moulin Rouge, aux pieds de la butte Montmarte, ce pub est un vrai bonheur pour faire la fête. Des boissons au bon prix, un DJ à partir de 23h, une ambiance très anglosaxonne mais qui vous emmène très tard dans la nuit (le pub ferme à 6h). Merci à toute l’équipe du Sullivan qui nous a offert leur salle de concert (un vrai petit bijou) : Fernanda, le régisseur, Ciara, les serveurs, thanks a lot !

_______________________________________________________

Les petits nouveaux du soir :

______________________________________________________________________

Alors est ce que l’apéro du jeudi a mis le feu au Sullivan ? et bien pas vraiment 🙂 Je ne vous cache pas que je pensais vraiment qu’on serait plus qu’une cinquantaine pour cet apéro un peu exceptionnel. La salle nous a paru un peu grande pour notre petit groupe d’apéroclubers ! Ceci étant dit, ça ne nous a pas vraiment empêché de nous amuser ! D’abord dans un premier temps avec ce beau concert d’Amélie, on pouvait croiser quelques fidèles : Estelle, Nico, Alban, Séverine (fidèle parmi les fidèles), Laure de l’apéro du jeudi londonien, Rémi, Glwadis. Le joli sourire de Kate est venu animer notre apéro. Fanja pour sa première nous a amené un peu de soleil de Mada, alors que Céline pour son entrée nous a gratifié de quelques très bonnes photos et d »une très jolie coupe.

_______________________________________________________________________________________

Ensuite, la deuxième partie de l’apéro a été consacré aux joies du pub : pintes qui s’enchainent, anglaises en vacances, DJ et tubes… un cocktail diabolique que les acteurs de cette deuxième partie de soirée ont particulièrement goûté. Dany Guillaume flamboyant, sabrant le champagne et qui a dansé toute la nuit, Emilie qui entre deux danses, n’hésitait pas à poser pour le photographe, Benoit, Klervi, Daniella, la fille aux cheveux rouges… Un apéro du jeudi qui s’est fini au petit matin, entre bulles de champagnes et bulles de pintes, refrains de Machi Mouchkil et tube dance du moment, touristes anglais et danseuses de la nuit…

Toutes les photos sont ici !

Cubana café : pas si cubana que ça

Previous:

Cubana café : pas si cubana que ça

L’apéro au Eleven, la der’ de Rémi

Next:

L’apéro au Eleven, la der’ de Rémi

You may also like

  1. Je suis impardonnable!!
    enfin presque, j’ai une bonne raison!! 😉
    Déjà 2 apéros que je sèche!! :((

    Le prochain apéro j’essaie d’être là!!

    Laurent

Post a new comment