Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’apéro du 10 octobre au Boulevardier
Au vu du temps ce soir là (7° dehors), on s’est dit que c’était pas gagné !
Et bien on s’est plantés ! 17 apériclubbeuses et clubbeurs se sont retrouvés autour des jolis tables vintage du Boulevardier et les conversations ont fusé toute la soirée autour des vins de région et des assiettes de grignotage (mention spéciale pour la petite formule “saint-marcellin et verre de vin” à 7€…).
Côté ambiance, le patron Cédric nous avait réservé son bar l’espace d’une soirée et John officiait avec discrétion derrière le bar et en salle. Autant dire qu’on s’est senti tout de suite chez nous ! Merci à eux deux pour leur accueil et à tous les participants pour leur bonne humeur.
Bref, un super moment de détente et plein de nouveaux amis, ça c’est un apéro réussi !
P.S. Avis aux visiteurs de passage à Lyon : Le Boulevardier, c’est aussi un hôtel qui, selon nos impressions, vaut la peine qu’on y descende vu sa localisation au coeur de Lyon et ses tarifs très raisonnables.