En novembre dernier, Bar Mag nous a fait l’honneur de m »interviwer pour un article qui colle parfaitement à l’Apéro du Jeudi : le retour des rencontres amoureuses dans les bars ! En tant que spécialiste du dating en vrai, des rencontres « in real life » depuis 18 ans, j’ai répond aux questions de Gérald Dudouet, autour de l’article. Extraits.

le retour des rencontres amoureuses dans les bars

Le retour des rencontres amoureuses dans les bars

« Brasser les gens, les faire se rencontrer et trouver la bonne personne, c’est bien entendu l’une de nos motivations. »
J’enchaine sur le lancement de l’Apéro du Jeudi et le déclic il y a 18 ans : fuire les sites de rencontres en ligne et les déceptions liées à la rencontre en vrai après avoir discuter des heures sur les messenger.

L’Apéro du Jeudi permet une rencontre direct dans la vraie vie avec plusieurs célibataires dans la même soirée.
On sent tout de suite si le courant passe ou pas.

L’Apéro du Jeudi aide les bars d’hôtels à développer leur chiffre d’affaire

Nous parlons aussi de nos différents partenariats avec les hôtels à Paris, Lyon, Lille et d’autres villes (Moxy, Hyatt, Ibis, The Originals Hotels, Mariott etc). En effet, nous aidons les bars d’hôtels à se remplir les soirs où ça marche moins bien et ainsi développer leur chiffre d’affaire tout en animant le lieu.

Le Nouvel An des Célibataires

Le journaliste conclut l’entretien par une ouverture sur l’avenir proche et notre deuxième Nouvel An des Célibataires à Paris qui cartonne chaque année maintenant. On espère pour 2024 organiser le Nouvel An Célibataire à Lille, Lyon, Bordeaux et Strasbourg !

 

Reçois dans ta boîte mail nos invitations (tu es à un clic du bonheur) ❤️