Retour avec Rémi sur l’apéro du jeudi à la Caravanne:

Nous avons pris la caravane de l’apéro ce jeudi : une caravane très spacieuse qui a accueilli une bonne trentaine d’apéro-clubbers dont près de la moitié de nouveaux ou de très anciens. Les piliers avaient également répondu présent : Faten, Séverine, Guillaume, Glawdys, Rebecca ; de plus en plus de montpellierains (1 de plus à chaque apéro !) et une nouvelle : une américaine de New York (venue pour promouvoir un film dont on ne parle pas assez : Sex and the City ?)

La Caravane est un bar qui ne paie pas de mine de l’extérieur mais qui est très spacieux à l’intérieur. La salle du fond nous était réservée mais nous avons débordé dans tout l’espace du bar. La déco est assez psychédélique avec des lumières dans des bidons, des étagères faites de bric et de broc, un tourne-disque qui sent le vécu et qui passait de la musique apaisante: de belles antiquités !

Coté boissons, la pinte à 4.50€ au comptoir n’est vraiment pas chère, de même pour les cocktails classiques à 6.50€ !Coté resto, un certaine nombre de plats… végétariens : ca change mais je n’ai pas pu résister à une des spécialités du chef : un cheeseburger avec ses frites : un régal!

En résumé, un bon petit bar comme sait si bien les façonner le quartier de Belleville…

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram