Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’apéro du jeudi fête ses 5 ans jeudi prochain

23 octobre of 2010 by

Ce jeudi 28 octobre, je vous invite à fêter nos 5 ans d’apéro du jeudi ! Ca fait déjà 15 jours que je communique dessus, vous connaissez donc déjà sûrement le programme mais petit rappel pour les retardataires. Ce soir là, on met les petits plats dans les grands en retrouvant la superbe salle du O’Sullivan by the mill à Pigalles, juste à côté du Moulin Rouge.

Au menu du soir :

– accueil à partir de 19h30 : je vous conseille vivement d’arriver tôt pour éviter la queue qui est au max vers 20h30/21h

– 21h30 stand up de David Bosteli : vous l’avez peut être déjà vu à la télé ou au théâtre de Trévise avec le Fieald, attention cet homme là est drôle, très drôle. Il se lance dans le stand up et nous fait l’honneur de nous faire découvrir son spectacle. 1h de rire assurée pour lancer notre soirée…

– 23h soirée DJ : pour une fois on a de la place ! une salle de 400 places rien que pour nous pour danser toute la nuit !!

des cadeaux toute la soirée avec nos partenaires :
> Déco Insolite vous offre les lettre apéros en céramique
> Cloonies : pour la deuxième année consécutive Cloonies.com vous offre « un personnage de BD à votre image ».Découvrez leurs produits 100% fantaisies sur www.cloonies.com et obtenez 15% de réduc sur votre commande avec le code promo : APERO-DU-JEUDI-2010 !!
> un superbe t-shirt de l’apéro du jeudi
> plusieurs non moins superbes t-shirt de La Fraise

PAF
– entrée sur place + une conso (pinte,alcools,vin,soft) : 12€
– pour les 150 premiers inscrits tarif préférentiel de 10€ ici : inscription anniversaire

Faites venir vos amis, les amies d’amis, les parents, les gens que vous ne connaissez pas, pour fêter notre anniversaire !

L’apéro du jeudi 19 août à Paris plages

Previous:

L’apéro du jeudi 19 août à Paris plages

5 bougies pour l’apéro du jeudi

Next:

5 bougies pour l’apéro du jeudi

You may also like

Post a new comment