Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’Apéro Paris Plage version 2016
Alors que l’été touche à sa fin (snif), je me replonge dans notre Apéro Paris Plage version 2016 début août. Comme d’habitude nous avions rendez-vous à côté de la petite guinguette des boules de pétanques (même si elle a changé de place sur les quais). 4 ans qu’on croise chaque été cette petite association qui prête les boules de pétanque gratuitement pour jouer sur les quais de Seine. Toujours un plaisir.
Le_charme des quais de Paris
Il faut dire que prendre l’apéro au plus proche de la Seine, entre l’île St Louis et l’île de la Cité, sous le soleil couchant de l’été, ça a son charme. Si en plus une harpe vient mettre un peu d’harmonie dans tout ça, on vacille…
C’est donc dans cette ambiance parisienne que nous nous sommes retrouvés entre pintes de bières fraîches et victuailles amenées par les apéroclubbers. Une bonne 20aine de personnes en ce début du mois d’août avaient répondu à l’appel de l’Apéro.
Pas mal de petits nouveaux ce soir là, et des petits nouveaux qui avaient bon goût : du champagne pour leur première ! Du champagne pour un apéro pique-nique sur la Seine, ils ont tout compris !
Pour ne rien vous cacher on a plutôt était spectateur des terrains de boules. Non parce que le spectacle était plutôt à l’Apéro avec notamment un Adel et une Anita des grands soirs et une grande première pour Julien, apéroclubber de Lyon.
Paris la nuit
Petit à petit la magie de Paris la nuit a commencé à prendre ses droits. Paris Plages fermant très tôt, sous la bienveillance des vigiles et la police (avec même un apéroclubber en service !), nous avons terminé les quelques verres qui nous restaient. Pour aller finir la soirée à la Péniche du Marcounet juste à côté…
A bientôt pour un nouvel Apéro !