Comme prévu un petit bar très cosy pour notre premier apéro dans le VII ème arrondissement de Paris: chaleureux, confortable avec des petites assiettes de tapas … enfin confortable jusqu’à ce que l’AMF (l’association des maires de France) ne débarque et là tout de suite on a été un peu à l’étroit. Ceci dit l’ambiance était bien sympa, et quelques shoots de vodka plus loin (vodka schtroumph par exemple), bises, accolades et grands éclats de rires s’enchainaient!

Des petits nouveaux pour la soirée:

portraits-thoumieux.jpg

_____________________________________________________________________________
Jérémie et ses amis étaient de la partie, médusés par la partie de football féminin à l’écran (Brazil vs Danemark…), Hugo est venue avec sa petite troup et est … reparti, Giulana et Séverine m’ont fait découvrir le Mojito n°4, Emeline m’a gâté avec ses petits shots, Thanh, Maurice sont passés discuter web (et un peu autre choses quand même!),  bon et sinon j’avais oublié mon appareil photo… faue professionnelle oui je sais, passible de 100 coups de fouet (je me suis flagellé toute la nuit) donc pas beaucoup de photos à vous proposer.

Je compte bien me rattraper en vous proposer le jeudi 11 décembre prochain un apéro du jeudi Noel sur le même concept de notre apéro de Noel 2006 !
Je vous en dis plus très vite!

t-shirt apero du jeudi

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram