Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le 1er apéro du jeudi à Lyon, au Voxx

19 juillet of 2007 by

Oui même si on le savait déjà mais l’apéro du jeudi est un moment qui plait et pas seulement à Paris… Lyon a répondu présent au 1er apéro du jeudi au Voxx. Sur les bords de Saône, à 2 pas du vieux Lyon et de l’Hotel de ville, ce bar assez spacieux est une excellente adresse pour vos soirées lyonnaises : boissons abordables, pot de kir (!), déco contemporaine, bonne zic et petite terrasse pour les plus chaud. Bref si vous cherchez un bar en centre ville à Lyon, c’est là! Quelques photos:

Pour ce qui est des nouveaux, vous vous en doutez on a fait le plein du côté de Lyon…

La soirée fut riche en rencontre…pour ma part c’était un mélange subtil entre famille (la femme qui est pour beaucoup dans la naissance de l’apéro était là!!), copains et copines lyonnais, et plein de gens que je connaissais pas: Lyon Blog est venu en force :-), avec des ambassadeurs entrepeneurs, des ambassadeurs de charme (enfin Sylvia quoi), les rilliards étaient de la partie (Thanh, Xuxu, Yoann, Sum, Marie et Sofia), Vincent et Cédric étaient là pour prévenir tout débordement (vous aviez pas emmené le tonfa les gars…), Matt ne choisira finalement pas sa photo (!), Nora et Salma sont venus partager quelques sourires, la Nodshop Compagnie était bien là (Anthony et Thierry) bref une 50aine de personnes étaient venu fêter le 1er apéro du jeudi lyonnais.

J’ai pu constater au téléphone que Faten avait organisé d’une main de maître l’apéro à Paris, bravo 🙂 !! J’attends les photos et les commentaires ! Merci aux photographes de la soirée (Thanh et Samy), beaucoup de leurs photos sont dans les albums.

au Voxx
1, rue de l’Algérie,
69001 Lyon
Métro Hotel de Ville

Pourquoi y aller ?
– sa petite terrasse bien sympa
– sa musique

 
Lancement de l’apéro du jeudi à Lyon au Voxx

Next:

Lancement de l’apéro du jeudi à Lyon au Voxx

You may also like

Post a new comment