En résumé :

Le Board
13, rue Princesse
75006 Paris
Mo Mabillon
Page Facebook  

A ne pas manquer :
– la déco lumineuse et contemporaine qui donne tout de suite une atmosphère particulière
– le cocktail maison : le Board
– la mezzanine qu’on peut privatiser

Le Board a reçu le label de l’Apéro du Jeudi !

Jeudi dernier c’est du côté de la rue Princesse que nous sommes allés poser nos pintes. Plus précisément derrière cette devanture en demi-cercle dessinée par Starck himself, au Board ! L’ancien Malabar Princesse a laissé place à une déco un peu plus contemporaine et design et une sympathique carte des cocktails ! Une première salle donc autour du bar, parfaite pour prendre un petit apéro et une belle mezzanine pour se poser et découvrir les petits plats proposés par le bar. Mezzanine que vous pouvez privatiser sans soucis.  Joli bar, excellente équipe, cocktails sympas, c’est naturellement qu’on a remis au Board le label de l’Apéro du Jeudi ! Quelques photos du Board :

 

Beaucoup de nouvelles et nouveaux ce soir là :

Et sinon notre apéro ?
De la bombe bébé ! Oui petit départ timide à 19h30 puis rapidement on  a commencé à envahir l’espace autour du zinc lumineux du Board. Les petits prix spécial Apéro du Jeudi ont fait du bien à tout le monde et les pintes de bière et l’excellent cocktail du board ont commencé à virevolter parmi les apéroclubbers !

Un apéro sous le signe de l’Europe avec des roumains, des italiens et des une allemande !

Et petit à petit, c’est une excellente ambiance qui s’est installée ce soir là à l’apéro : avec quasiment la moité de nouveaux, les apéroclubbers étaient curieux ce soir là de se rencontrer ! Quelques petites photos supplémentaires pour essayer de partager avec vous cette ambiance :

Retrouvez toutes les photos ici. Un grand merci à Aurélie pour nous avoir dégoter cette excellente adresse !
Je vous donne rendez-vous le jeudi 31 janvier pour notre prochain apéro et je vous conseille de réserver d’ores et déjà votre jeudi 14 février… A suivre…

 

Rechercher dans le site