Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le Karma Bar, l’apéro speakeasy

20 novembre of 2016 by

Du côté de la place de l’Etoile, une toute nouvelle aventure vient de commencer pour un lieu qui accueille depuis longtemps du public. Pizzeria, bar à hôtesse, galerie d’art… cette petite façade noire de la rue de l’Etoile accueille désormais un nouveau bar, le Karma Bar. Si vous cherchez un bar pour un apéro speakeasy, vous venez de le trouver tout près des Champs Elysées. Nous y avons passé un apéro du jeudi dans une ambiance chic et dorée, je vous en parle tout de suite.

apero-karma-bar-etoile-9

 Un petit cocktail chic

On ose à peine pousser la porte du Karma Bar. Cette petite rue de l’Etoile (à la réputation sulfureuse dans les années 90), la devanture noire, une ambiance chic et dorée… ça en impose. On est tout de suite séduit par la déco très sobre et classe du bar. On sent l’ancienne galerie d’art qui occupait les lieux. Miroir, lumière tamisée, vous voilà tranquillement avec un Presidente à la main (rhum, Cointreau, vermouth, grenadine), tout en discutant avec votre conquête. Car oui l’ambiance du Karma se prête parfaitement à un rendez-vous galant chic.

apero-karma-bar-etoile-3 apero-karma-bar-etoile-4 apero-karma-bar-etoile-5 apero-karma-bar-etoile-7

2 jeunes entrepreneurs derrière le zinc

Jérémy et son frère se sont donc lancés il y a quelques mois dans l’aventure bar. Une véritable aventure humaine dans laquelle ils mettent toute leur énergie. C’est toujours enthousiasmant de rencontrer deux jeunes entrepreneurs dans le début de leur aventure. Il faut dire qu’ils ont trouvé la perle rare : le bar est composé de deux étages, l’étage inférieur étant bien plus vaste que l’étage supérieur : canapé, moquette, lumières douces… un bar de lover je vous dis. Ils ont même un fumoir. Parfait pour une soirée années folles : boa, talons aiguilles, costumes trois pièces et… cigares ! Question prix, on est pas si mal pour le quartier : à partir de 9€ pour des cocktails classiques, 5 à 7€ pour les autres alcool (bière, verre de vin), le Karma propose même d’excellentes planches de charcuterie.

apero-karma-bar-etoile-2

Le Karma Bar a évidemment reçu notre label Apéro du Jeudi : pour la gentillesse du duo derrière le zinc, l’ambiance speakeasy qu’on adore. Idéal si vous voulez aussi privatiser l’étage inférieur (40 personnes faciles) pour une soirée privée).

Le Karma Bar
12 bis rue de l’Etoile
75017 Paris
18h-02h tous les jours
Tél : 09.86.20.51.71
> la fiche info du bar

Et notre apéro du jeudi ?

Un apéro en petit comité ce soir là dans une nuit fraîche et humide comme sait si bien le faire le mois de novembre parisien. Mais nous étions bien au chaud, niché dans ce bar chic, à déguster les cocktails du barman. Nous avions notamment la chance d’avoir avec Emmanuelle du blog Paris Dernière. Depuis notre apéro libertin, nous sommes de plus en plus à l’écoute de ce monde de la nuit coquin et Emmanuelle est l’une des spécialistes. On pourrait l’écouter des heures avec ses anecdotes et autres découvertes intrigantes. Merci à elle pour sa charmante présence.

apero-karma-bar-etoile-1 apero-karma-bar-etoile-6 apero-karma-bar-etoile-8 apero-karma-bar-etoile-10

 

Rendez-vous jeudi pour un nouvel apéro du jeudi !

 

Previous:

Le Cubana Café, l’ambassade festive de Cuba

Next:

Terre anglaise au pub Cross of St George

You may also like

Post a new comment