Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le Kelly’s, il a tout d’un grand!
Jeudi dernier, apéro dans la plus pure tradition irlandaise au Kelly’s Pub :
Le cadre d’abord, de belles boiseries, un long bar et une immense salle avec pleins d’espaces différents selon qu’on arrive en meute ou qu’on préfère s’isoler en couple pour bavarder…
La carte des boissons ensuite : des bières irlandaises à la pression et des pintes parmi les moins chères de Lyon, parole d’experts ! Et elles sont servies comme il se doit, notamment le petit trèfle sur la Guinness! Il y a aussi des bières du monde et des cocktails classiques sinon…
Et pour finir la spécialité du lieu : le “finger fooding”. Rien à voir avec la tendance du moment, mais plutôt une sélection de petits plats pas chers et tous à base de friture. Mention spéciale pour les “cheezy chips” au cheddar fondant. Yummy ! Les burgers avaient aussi l’air énormes et bien ragoûtants…
En conclusion, inutile de vous dire qu’on a passé une bien belle soirée et qu’on vous conseille de vite rendre visite à Peter e son équipe !
PS : Prochain apéro le jeudi 20 juin !