Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le Pachyderme entre terrasse et canapé

14 mai of 2007 by

Beaucoup de monde pour notre apéro au Pachyderme, tout proche de la place de la République. Pour moi le principal atout du bar est la possibilité de passer de la terrasse plutôt vaste à un intérieur, tout aussi vaste, un peu cosy et notamment avec de bons vieux fauteuils en cuir; ajouter à cela le service énergique et détonnant de Nadia, les boissons aux tarifs « normaux » (6€ la pinte) et vous avez une petite idée de l’ambiance du bar.

Et puis les infos people (car oui les apéroclubbeurs du jeudi sont devenus des people !), du lourd, du très lourd, 3 retours :
Yannick ! après 2 ans d’exhile au fin fond de l’Australie, il a ramené sa frimousse du coté de l’apéro pour découvrir le concept qu’il suivait sur le net de là-bas
– les chiliens, alias Valérie, Arnaud et Benoit qui après être arrivé le jour même après 1 mois de vacances se sont précipités à l’apéro du jeudi pour retrouver les amis
Laure la londonienne adèpte de la 1ere heure des apéros
Faten qui revient…ben qui revient tout court

Une fois de plus un excellent moment avec de nouvelles têtes, des têtes du bon du monde, des têtes dans les nuages… merci et à jeudi !!

Pachyderme
2 Bis, Boulevard Saint-Martin
75010 Paris
Métro République

Pourquoi y aller ?
– sa terrasse en été
– ses canapés en hiver

Bistrot des Artistes : un bar chaleureux

Previous:

Bistrot des Artistes : un bar chaleureux

Next:

Marlusse et Lapin comme à la maison !

You may also like

Post a new comment