Retrouvez notre apéro Noel à Paris sur sa page dédiée.

Noël s’est fait un peu en avance du côté de l’apéro du jeudi à La Grosse Caisse. Alors La Grosse Caisse tout d’abord c’est quoi ? C’est Elise et Cédric qui à eux 2 vous mettrons l’ambiance toute la soirée. Ensuite c’est un bar tout nouveau du coté de la rue Montmartre (ouverture il y a un mois), aux prix sympas et avec pas mal de place pour y inviter tout ses amis et amiees d’amiiiiiis…

Et puis c’était noël ! Un grand bravo à tous les apériclubbeurs de ce soir là: tout le monde est venu mettre au pied du bar son petit cadeau! Un grand merci à Cécile (bienvenue !!) et à Samir qui ont magnifiquement jouer leur rôle de père et mère noël. Alors vous allez me dire c’était quoi les cadeaux ?! je vous fais un top 5 mais les participants sont libres de mettre les autres dans les commentaires :
– le père noël bougie
– les strings dentelle
– les maracas
– le costume de père noël
– la souris peluche décolleté
Plutôt que des mots, les photos !

Une spéciale dédicace à Marline (Martine mais avec un L), artisite auteur, compositeur qui nous a fait un petit cadeau de son cru ! Marline quand est ce qu’on fait un apéro du jeudi spécial concert? Merci encore à tous d’avoir jouer le jeu et d’avoir partager cet apéro de noël ma fois bien sympa !
Je vous souhaite un excellent noël, riche en apéros et dîners gargantuesques!

La Grosse Caisse
160, rue Montmartre
75002 Paris
Métro Grands Boulevards

Pourquoi y aller ?
– la bonne ambiance
– sa mezzanine

Rechercher dans le site