Le Piano Vache a donc accueilli l’apéro du jeudi, jeudi dernier… et plutôt bien accueilli!

Les murs sont constellés de pubs, affiches en tous genre et surtout des milliers de photomatons des différents visiteurs du bar. Un album mural à la Amélie Poulain qui donne un cachet à ce bar qui est finalement habité par ces centaines de regards. La pinte à 5€, proche du Panthéon non loin d’ailleurs du Hurling Pub où l’apéro était passé en décembre, le P.V nous a enchanté !

N’hésitez pas à vous aventurer au fond du bar: comme un peu une (T)averne d’Alibaba vous y découvrirez une salle plus grande avec un autre comptoir pour étancher votre soif. L’apéro s’est déroulé là en grande tablée: nous (une 20aine de personnes) étions tous réuni autour de 4 grandes tables rassemblées… assez marrant! Bon un peu délicat pour les déplacements… un regret tout de même c’est de ne pas avoir lancer une partie de monopoly géante! J’aurais gagné…

Une petite dizaine de nouveaux visages était là ce soir là… certains ont échappé à mon flash pour cause de manque de barrettes mémoires personnelles…mais voici quand même quelques nouveaux portraits. Bienvenue !

Le Piano Vache
8, rue Laplace
75005 Mo Cardinal Lemoine

Pourquoi y aller ?
– une ambiance et une histoire unique
– des prix sympas pour le coin

Rechercher dans le site