Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le sein de Kate Moss en coupe de champagne

31 mai of 2016 by

Quoi de plus chic qu’un apéro champagne avec pour coupe les seins de Kate Moss ? A l’occasion du 40e anniversaire de Kate Moss, l’artiste anglaise Jane McAdam Freud, connue pour ses étonnantes sculptures humaines, a crée un moule de la poitrine de la mannequin et la transposé dans une coupe de champagne. Lors de l‘ouverture d’un établissement branché de Londres le 34 Restaurant, Kate Moss a pu donc servir du champagne dans son sein ( oui, oui..).

kate-moss-1

Selon une légende du XVIIIe siècle

La légende raconte que la première coupe de champagne fut réalisée au XVIIIe siècle à partir du moulage d’un sein de la reine Marie-Antoinette. On ne s’est toujours pas si cette histoire est vraie mais cela permet d’en inspirer plus d’un comme c’est le cas de l’artiste Jane McAdam Freud, fille du peintre Lucian Freud et arrière petite-fille de l’inventeur de la psychanalyse, Sigmund Freud !

S’inspirant du passé, la sculptrice a donc conçu une coupe à partir d’un moulage du sein gauche de Kate Moss. Comme vous pouvez le voir, cette coupe présente une courbe très fine rappelant l’élégance d’un sein galbé. On peut également y retrouver la signature de Kate Moss et un petit cœur.

kate-moss-2

« Je me suis beaucoup amusée à créer cette magnifique coupe »

De son côté, Kate Moss se dit très heureuse de pouvoir perpétuer la légende, évoquant son admiration pour Marie-Antoinette et son « honneur » à l’idée de suivre les traces de celle qui a inspiré Sofia Coppola en reine du luxe et de la fête. « C’est un honneur d’avoir participé à ce projet, qui rappelle la légende de Marie-Antoinette. C’était une personne vraiment intrigante et malicieuse », a confié le mannequin, avant de conclure : « Le champagne est toujours associé avec la fête et la joie, et je me suis beaucoup amusée à créer cette magnifique coupe ».

On se dit que finalement on est content que Kate Moss fasse du bonnet C !

Previous:

Vous pouvez aussi shazamer la bière…

Next:

4 concepts d’apéros à la maison

You may also like

Post a new comment