Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le Sonart ? recommandé par l’Apéro du Jeudi !

08 décembre of 2012 by

En résumé :

Sonart
55, rue Pigalle
75009 Paris
Mo Pigalle ou St Georges

A ne pas louper :
– les bières artisanales
– expos et petits spectacles dans la salle en sous-sol
– salle privatisable

Le Sonart a reçu le label Apéro du Jeudi qui marque tous les bars que nous avons testé (et bien testé) et que nous recommandons.

Et notre apéro c’était comment ?

Le Sonart, c’est le petit espace de liberté et de fête qui te manquait dans tes longues nuit sur les pentes du 9ème arrondissement. Un petit bar en longueur très très animé à l’heure de l’apéro (vers 19h) pour te laisser un peu plus de place vers 20h30. Ambiance bon enfant donc bien aidée par des expos temporaires (photos, peintures) et une petite salle en sous-sol qui accueille des artistes (one man show). Petite salle d’ailleurs que tu peux privatiser gratuitement pour ton prochain anni… Si tu ajoutes à cela des bières artisanales sympathiques (la Dément’brée, la Folle Furieuse), un cocktail Apéro du Jeudi créé pour l’occasion, le Thirstday,  un service très sympa, des planchas… n’en jetez plus, le Sonart reçoit le label Apéro du Jeudi, c’est clairement un bon plan pour prendre l’apéro. Quelques photos :

Sinon pleins de gentils et gentilles nouveaux ce soir là, le preuve :

 

Et sinon comment c’était ? 
Après avoir eu un peu de mal à regrouper tout le monde tant le bar était blindé avec sa configuration en longueur, on s’est fait finalement notre coin…

Olivier et Jérôme au centre d’accueil à l’entrée 🙂

La bonne surprise du soir, c’est d’avoir rencontrer par hasard des ex-aperoclubbers (et ex-collègues aussi) :

Adrien, Tonio et leur team !

Bien entendu quelques visages connus étaient aussi dans les parages :

Ah avant de partir, l’anecdote du soir qui doit nous servir à tous, nous les AA du jeudi. Comme l’année dernière, exactement à la même date d’apéro, j’avais décidé de me faire piquer mon sac à dos avec ordi et tout le toutim. Le pickpocket est rentré dans le Sonart, est allé chercher mon sac à dos sous la chaise où je l’avais mis. J’étais bien amer lorsque le vigile est venu vers moi pour me dire que la police filait en fait le pickpocket depuis un petit moment et qu’ils avaient récupéré mon sac… la magie de Noël… bref tout ça pour vous dire de bien faire gaffe à vos affaires à nos apéros !

Rendez-vous le jeudi 20 décembre, pour le dernier apéro avant la fin du monde, et surtout notre apéro de Noël où il faudra amener son ptit cadeau de -5€ ! Mais ça je vous en reparle très vite…

 

 

Previous:

Apéro rhum au Rhum Marin

Next:

L’apéro au Jefrey’s : le bar d’hôtel sans hôtel

You may also like

Post a new comment