Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les petits bonheurs de l’apéro

16 mai of 2010 by

Le P’tit bonheur la chance accueillait notre apéro en ce jeudi de l’ascension. J’avais un peu l’impression de prendre l’apéro du jeudi un dimanche avec ce jour férié et je m’étais préparé à un apéro « intime » avec quelques bons amis et habitués de l’apéro.

>> le bar est malheureusement fermé

 

Et bien pas du tout : plus de 40 personnes sont venues partager la soirée avec nous en ce grand week-end. L’apéro connait bien la montée Sainte Geneviève : le Piano Vache, le Melocoton, le Hide Out… nous avons nos habitudes dans le Vème. Et bien je vous confirme un nouveau bon plan pour l’apéro : le P’tit Bonheur la chance. Dans cette petite rue, Pierre a su mettre en valeur un petit écrin pour toutes vos soirées. Déco sobre et class, prix très sympa (6,50€ le mojito), ambiance détendue, petite salle en voûte au sous-sol superbe (que vous pouvez privatiser quand vous voulez) et un barman comme on les aime : chaleureux, généreux, à l’écoute… je vous dis ce petit bar va devenir l’un de mes repères. Quelques photos :

apero-petit-bonheur-024.JPG

apero-petit-bonheur-006.JPGapero-petit-bonheur-014.JPG

_______________________________________________________________
Pas mal de nouveaux et jolies nouvelles ce soir là :

 

portrait-ptit-bonheur.jpg

_________________________________________________

Alors qui était là ? je vous l’ai dit plein de petits nouveaux et nouvelles, notamment emmenés par la charmante Alice qui était en grande forme (partir à 22h30, un record). Marina revient dans la ronde des apéros pour notre plus grand bonheur (et celui de pierrot). Fred, Klervi, Laurent, Guillaume et Karine, en habitués sont venus découvrir ce P’tit bonheur. En tout cas, quelle soirée animée pour un apéro d’ascension : les mojitos de pierrot se sont enchainés, les rencontres aussi, les fous rires, les auvergnats se sont retrouvés (Laurent, Marina)… un apéro qui s’est fini tard dans la nuit !

 

apero-petit-bonheur-028.JPG

apero-petit-bonheur-021.JPGapero-petit-bonheur-020.JPGapero-petit-bonheur-009.JPGapero-petit-bonheur-018.JPGapero-petit-bonheur-026.JPG

_____________________________________________________________________________

P’tit bonheur la chance
18 rue Laplace
75005 Paris

Pourquoi y aller ?
– un barman très sympa qui met l’ambiance à lui tout seul
– un lieu superbe : lumière, voûte… à ne pas manquer

_____________________________________________________

Rendez-vous le jeudi 27 mai pour un apéro chez Nathalie, une copine qui vient d’ouvrir son bar.

Et réservez votre jeudi 10 juin pour un apéro exceptionnel : concert d’Amélie Lonjaret et DJ à Pigalle. Je vous en dis plus très vite.

Les sims à l’apéro (sponso)

Previous:

Les sims à l’apéro (sponso)

Votre avis sur les bars sur les Pages Jaunes (sponso)

Next:

Votre avis sur les bars sur les Pages Jaunes (sponso)

You may also like

Post a new comment