L’apéro c’est pour nous l’occasion de se rencontrer, de prendre un verre dans un vrai bar avec des vrais gens, mais savez vous qu’il existe des apéros totalement virtuels ? des sim apéros j’ai envie dire, oui car c’est bien du jeu Sim dont je vais vous parler. Sim3 vient tout juste de sortir et évidemment on retrouve quelques nouveautés et améliorations. L’essence même du jeu, le fait de créer son Sim a particulièrement avancé avec une personnalisation plus poussée. De même les réactions des Sims dépendent de des compétences, des choix de carrière, des traits de caractère. Côté paysage, ça bouge aussi avec de nouvelles cités, rues ou maisons. Les SimsTM 3 Destination Aventure, la petite nouveauté d’EA, vous fait carrément voyager en Chine à Shang SimLa. Ici c’est discipline, zen attitude,armée en terre cuite et mystères ancestraux !

___________________________________________________________
Retour chez nous, en France, mais en France virtuelle avec Champs Les Sims ! Ici faites vous plaisir avec une sacré qualité de vie, de la culture, et une haute technologie. Mais ce que Champs Les Sims a de plus précieux c’est bien son délicieux nectar qu’il vous faut à tout prix découvrir !

____________________________________________
Découvrir et même apprendre à faire ! Ensuite libre à vous d’aller faire une balade sur le tombeau celtique, de découvrir l’affaire Jean Necteaux, ou faire une visite du musée.

Article sponsorisé

Rechercher dans le site