Il était chouette ce petit apéro aux Taulières, non? Bon, ça ne s’est pas passé exactement comme prévu: j’avais imaginé que tout ce petit monde se retrouve à danser derrière le comptoir et devant un cocktail, mais le temps bien orageux a fait des siennes: on étouffait un peu à l’intérieur et naturellement, les apéroclubbers se sont retrouvés sur le trottoir un verre à la main (tiens, ça me rappelle le dernier apéro à la Liberté, ça!)… Dommage, car on n’a pas tellement profité de la déco très sympa des Taulières, légèrement pop-art, ni de l’arrière salle cosy qui nous tendait les bras. Les présents (et les autres) pourront revenir à l’automne pour un apéro plus intime à l’intérieur.

P1010913

____________________________________________________________

P1010894

 

Bref, ça n’a découragé ni les habitués, ni les p’tits nouveaux, et j’ai encore eu le plaisir de revoir bien des têtes connues: les deux Laurent, Klervi et Estelle (Lucie, tu nous manques!!!), Laure m’a fait le plaisir de revenir mettre les pieds à l’apéro avec Aurélie qui en a profité pour faire découvrir l’apéro à son ex-collocataire. Du côté des italiens, Ombretta et Gian Alfredo sont venus représenter le clan des cisalpins (Francy, Stefy, j’attends vos excuses en trois exemplaires!). Quand à Marteen, il était fidèle au poste, et Patricia est même venue nous faire un p’tit coucou entre deux bagages à préparer pour ses vacances ! Bref, avec tout ce petit monde on pouvait entendre encore ce coup-ci, au gré des vents et des conversations, des accents venus de nos voisins européens (en attendant que l’apéro prenne sa juste dimension internationale et attire des apéroclubbers de contrées plus lointaines évidemment!) et moi, ça, ça me fait toujours très plaisir !
Et puis du côté des “plus tout à fait nouveaux”, je crois bien que l’apéro a fidélisé des invitées de choix avec les charmantes Julie, Déborah et Rébecca qui ont l’air d’avoir bien mordu à notre petit rendez-vous bi-mensuel depuis au moins trois ou quatre apéros! Pas mal de petits nouveaux aussi, qu’on espère revoir au prochain (n’est ce pas, Juliette et Vincent 😉 ). Allez, promis, ce n’est pas que je snobe les autres apéroclubbers, mais ce n’est pas facile de retenir tous ces noms et ces visages. Alors, au plaisir de trinquer avec vous au prochain… Profitez bien de l’été, à Paris ou en vacances, et le jour où vous voudrez prendre l’apéro entre copains dans le 18ème, pensez donc aux Taulières : Nathalie et Catherine vous recevront avec le sourire pour un p’tit verre au comptoir!
Prochain apéro le 18 août, et cette fois, je repasse la main à Jeff qui fera son grand retour à la capitale!

P1010919

____________________________________________________________

P1010909

____________________________________________________________

P1010932

____________________________________________________________

P1010931

___________________________________________________________

Les Taulières

10 Rue Fontaine du But
75018 Paris
01 42 58 60 64

 

Pourquoi y aller:
– pour sa déco sympa
– pour l’accueil
– pour boire un cocktail original

réserver un bar

apéro célib

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici