C’est ce que je me dis après cet apéro. La rue de la Gaïté est toujours aussi sympa avec ses lumières, ses théâtres, ses petits restos (notamment un excellent japonais dixit Karine) mais je ne qualifierais pas de “sympa” l’usine des Tournesols : trop de monde, service stressant, pas beaucoup d’humanité dans ce bar là et pourtant l’espace est joli. Grande salle, déco plutôt sympa, prix normaux dans un quartier animé et surtout, surtout, sa terrasse. Et c’est là où le bas blesse : une terrasse en hiver à Paris, c’est frais voir froid. Alors je vous le redis, les Tournesols c’est mieux l’été. Quelques photos du bar :

apero-tournesol27.JPG

________________________________________________________

Dans la chaleur de la nuit parisienne voici les petites nouvelles et nouveau :

portrait-apero.jpg

________________________________________________________________

Je vous rassure malgré la fraicheur de l’accueil et du temps, l’ambiance de l’apéro était bien là ! Amandine, Violette Violaine, Marie-Amélie étaient parmi les premières, avec Guillaume qui commence à devenir un fidèle.

____________________________________________________

La clique à Fanfan nous a bien animé la terrasse : Delphine, catch woman Karine, Albator Guillaume² , Margo, CaroNico en est allé de sa petite assiette de charcut’ alors que Daniella pour son entrée à l’apéro s’est fait tout autant plaisir !

__________________________________________________

Jacqueline, Mister Mathieu et amis (car oui c’est l’apéro des amis d’amies d’amis….) ont partagé avec nous la fraicheur hivernale de la nuit… Sylvain en presque voisin, Jeremy S en voisin ou encore Dany Guillaume (3) en non voisin sont venus re-découvrir les Tournesols. Ce soir là c’est aussi un peu du Rosa Bonheur que nous avions avec nous avec Georges et ses amis : promis on se fait le Rosa Bonheur en avril ! Les 3 muses (Klervi, Estelle et Tiphaine) ont envahi le canapé tout rose. Rémi, Fred et Oliver ont quant à eux tenu la baraque quand je me perdais avec mes photos…

_______________________________________________________

La séance bisous du jour :

___________________________________________________

Bon l’apéro 2010 n’a pas eu beaucoup de réussite en bars, il va falloir retrouver nos fondamentaux, peut être dès la semaine prochaine avec l’apéro animé par Rémi. A suivre…

réserver un bar

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram
ou inscrivez-vous par e-mail ici