Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Dédé la frite : Marina et sa troupe

28 juillet of 2008 by

C’est la 3ème fois que l’apéro du jeudi s’engage auprès d’artistes: Hippolyte B et son concert à l’Antirouille, Romain et son Oscar Bitume et c’était au tour de Marina et de sa troupe de théâtre, qui jouent en ce moment le Médecin Volant de Molière au théâtre du Nord Ouest.  Et ce fût un franc succès! Les apéroclubers (qui ont bénéficié d’une entrée spéciale apéro à -70% (merci Marina!)) ont aimé pêle-mêle: l’énergie des comédiens, la mise en scène,  la proximité scène-spectateurs… Vous aussi vous voulez voir Marina sur scène ou plus simplement vous faire plaisir avec l’une des toutes premières pièce de Molière? Consultez le programme du Théâtre du Nord Ouest.

marina-troupe.jpg

Côté bar, l’apéro du jeudi connaît bien la rue Montmartre: l’ex Urbi et Orbi, la Grosse Caisse, le Truskel ont déjà été visité par l’apéro. Cette fois-ci c’est Dédé et ses frites qui a été notre camp de base pour la soirée: déco minimaliste, musique discrète, service efficace, terrasse de chaque côté du bar (pas immense la terrasse) et des frites en veux tu en voilà.  Bref voilà un bar très accueillant, pas cher et complet (frites+bière= efficacité).

rue-montmartre.jpg

Et les nouveaux? carton plein ce soir là, voyez plutôt:

portraits.jpg

C’est donc dans cette rue que j’affectionne particulièrement, entre les Grands Boulevards et la Bourse que cette douce soirée d’été prena son envol:  les comédiens échangeaient avec les apériclubers spectateurs, plusieurs générations de stagiaires se rencontraient, Antoine, Rémi, Elise, Séverine, Céline festoyaient… tout ça en images:

Apero-Dede 108Apero-Dede 106Apero-Dede 104Apero-Dede 103Apero-Dede 097Apero-Dede 094Apero-Dede 092Apero-Dede 090Apero-Dede 089Apero-Dede 086Apero-Dede 085Apero-Dede 084Apero-Dede 082Apero-Dede 081Apero-Dede 078Apero-Dede 077Apero-Dede 076Apero-Dede 075Apero-Dede 061Apero-Dede 058Apero-Dede 053Apero-Dede 048Apero-Dede 042Apero-Dede 037Apero-Dede 035Apero-Dede 031

________________________________________________________________

Je vous donne rendez-vous jeudi 7 août pour un apéro du jeudi en plein air!

L’Apéro du Jeudi et le Médecin Volant chez Dédé la Frite

Previous:

L’Apéro du Jeudi et le Médecin Volant chez Dédé la Frite

Next:

L’Hélice bar : un apéro d’anthologie

You may also like