Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Marlusse et Lapin comme à la maison !

11 juillet of 2007 by

Oui Marlusse et Lapin est un peu un havre de paix pour apéroclubbers: juste à côté de la place Pigalle, dans une petite ruelle, vous avez ici des boissons pas chères, un kir amande incroyable, une équipe sympa, une petite salle plus intimiste au fond… non vraiment une des très bonnes adresses du coin. Vous étiez quelques uns à me l’avoir conseiller notamment Alex (mais non tu n’es pas moche sur les photos !!). Alors voici les photos de la soirée :

Alors l’apéro c’était comment ? et bien tres tres sympa !! Le lieu (je vous en ai déjà parlé) et tout ce petit peuple de l’apéro ! A commencer par les 3 muses (!) Séverine, Anna et Giulana, Antoine et Tanguy au boulot comme à l’apéro, Alex et Eve, Cédric et ses potes, Virginie et Jean-Marc, Marina et son superbe t-shirt (merci encore Marina), l’équipe PDB presque au complet, l’indéboulonnable Samir, Camilo, Maxime, Ben et ses bonnes idées t-shirts, Danny (encore une bouteille Dannyyyy!!),les bachelières qui venaient fêter leur bac, Jérémie et son succès (…), j’en passe et des meilleurs.

Cheres amies, chers amis je vous dis à très bientot pour vous parler de l’apéro du jeudi 19 juillet qui devrait être mémorable…

Marlusse et Lapin
14, Rue Germain Pilon
75018 Paris
Métro Pigalle

Pourquoi y aller ?
– pour trouver un petit coin tranquille dans Pigalle
– pour goûter le kir amande

Le Pachyderme entre terrasse et canapé

Previous:

Le Pachyderme entre terrasse et canapé

Pakito des Grands Boulevards : notre apéro after work

Next:

Pakito des Grands Boulevards : notre apéro after work

You may also like

  1. Bar très sympa pour y être allée à deux reprises… Par contre, ils se sont permis d’annuler une réservation d’anniversaire car ils avaient beaucoup de monde… Donc on s’est retrouvé une quinzaine à devoir se trouver un autre bar pas loin… Vraiment pas sympa… Je n’y retournerai pas!.. En plus il a fallu demander deux fois pour qu’ils nous remboursent la caution!

  2. Ce bar aurait pu être vraiment sympa, mais ils ont annulé notre réservation, ont dit qu’ils ne savaient pas où était notre chèque de réservation (200 € quand même…) et le patron a osé nous dire « de toutes façons des réservations j’en ai 200 par jour alors… ». Nous nous sommes retrouvés à 20, pour un anniversaire surprise, à chercher un autre bar en urgence. Le bar dans lequel nous nous sommes retranchés nous a dit qu’ils faisaient ce coup-là 2 fois par mois.

Post a new comment