Autant en début d’année on a eu du mal à trouver des bars vraiment sympa autant, nous enchainons des bars vraiment sympa. Après Pierre du P’tit Bonheur la Chance, c’est Nathalie qui nous ouvrait les porte de son resto/bar : Les Pieds Sous La Table. Et on s’est pas privé d’entrer ! Un très bel espace rue St Maur, entre la rue JP Timbaud et la rue de Belleville, un coin resto/bar, un coin qu’on pourrait presque appeler “lounge” un peu à l’écart, d’excellents cocktails, des petits crus de vin sélectionnés avec amour (si,si)… les pieds sous le table est simplement un très bon plan de l’apéro. Spécial dédicace à une déco très sympa, quelques photos :

_______________________________________________________________________________

Beaucoup de nouvelles ce soir là :

______________________________________________________________________________________________

Côté soirée ? L’apéro a pour le coup “rempli” le resto/bar de Nathalie avec sa cinquantaine d’apéroclubers et surtout d’apéroclubeuses ce soir là ! Honneur aux anciens, avec Séverine, Aurore et Thomas qui étaient là au 1er apéro du jeudi en 2005 ! Certains retours aussi avec Aicha, Anne, Violaine, SylvainVincent, Rémi, Klervi, Estelle,Julie ont comme d’habitude mis l’ambiance. Kate et Vinciane ont de leur sourire et de leur bonne humeur charmé l’apéro. Un apéro vraiment très sympa, un bon cocktail avec des apéroclubers en pleine forme et un lien à retenir pour vos prochaines soirées. Seul regret pour ma part : on est toujours trop assis, il va falloir que je sévisse :).

__________________________________________________________________________________________

Pieds sous la table
130 rue Saint Maur
75011 Paris

Pourquoi y aller ?
– sa propriétaire qui vous donnera les meilleurs conseils pour un petit vin ou un plat
– de l’espace, des prix tout gentils, un déco originale mais pas surchargée

Je vous donne rendez-vous le jeudi 10 juin pour un “grand” apéro avec concert et DJ au O’Sullivan de Pigalles. A ne pas manquer !

Rechercher dans le site