Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Chao Ba : notre apéro after work

24 septembre of 2009 by

Que d’aventures! 19h30 j’arrive devant le bar l’Omnibus, là où nous avions tous rendez-vous et ô horreur: le bar est fermé pour cause d’incendie. The cata! Heureusement après avoir collé un post it très stylé (merci Sandra…) et écrit un petit update sur le blog (merci Aurélie), nous voilà débarquant au superbe bar du boulevard de Clichy: le Chao Ba! Petit à petit, nous nous sommes tous retrouvés, bien calés à l’étage, entre canapés, déco asiatisante pas trop chargée et verres de vin blanc! Ambiance lounge garantie au Chao Ba (même si l’apéro du jeudi a mis pas mal d’animation ce soir là).

>> bar malheureusement fermé

apero-jeudi-chao-ba13.JPGapero-jeudi-chao-ba14.JPGapero-jeudi-chao-ba32.JPGapero-jeudi-chao-ba43.JPGapero-jeudi-chao-ba60.JPG

__________________________________________________

Et Frédérique Quelven me direz vous? et bien Carine et Sabine (entre autre), nos ambassadrices de charmes, ont plutôt aimé ce one woman show. Dans la série des confusions, Frédérique nous attendait dans un autre bar… quand ça veut pas, ça veut pas!

et ce soir là, des nouveaux? oui, oui!

 

por-chao-ba.jpg

_________________________________________________________

Au final donc pas de mal de monde à cet apéro (50,60 apéro): Alex a fièrement représenté la Suisse, Carine et Sabine ont illuminé de leurs sourires l’apéro, le gang des fausses blondes a littéralement envahi l’apéro, Séverine est passée avec Maureen, Amandine, Glwadys, Albin, Cédric, Sébastien , Sandra, Karim nous a sorti le grand jeu alors qu’Emilie et Benoit ont cloturé le bal!

apero-jeudi-chao-ba2.JPGapero-jeudi-chao-ba15.JPGapero-jeudi-chao-ba18.JPGapero-jeudi-chao-ba0.JPGapero-jeudi-chao-ba48.JPGapero-jeudi-chao-ba52.JPGapero-jeudi-chao-ba46.JPGapero-jeudi-chao-ba481.JPGapero-jeudi-chao-ba65.JPGapero-jeudi-chao-ba68.JPGapero-jeudi-chao-ba69.JPGapero-jeudi-chao-ba70.JPGapero-jeudi-chao-ba81.JPG

____________________________________________________

Rendez-vous jeudi 1er octobre pour un apéro du jeudi spécial web!

Previous:

Top 8 des clubs libertins au Cap d’Agde

Glaçons originaux à gagner avec Super Insolite

Next:

Glaçons originaux à gagner avec Super Insolite

You may also like

Post a new comment