Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Moussa l’Africain : apéro d’ailleurs

07 octobre of 2006 by

Moussa a un très beau restaurant et une belle salle de spectacle. Il n’est pas très arrangeant quand on lui demande de nous faire un pichet de bissap mais nous permet de découvrir des concerts avec des voix africaines envoûtantes. Je reviendrais certainement déjeuner chez Moussa avec Guillaume un de ces jours mais pour partager un cocktail de là bas entre amis, je ne crois pas.
4 petits nouveaux dont un Yahoo! boy (Marc), des comédiens (Romain et Maria) et Djamila ! Les photos du jour :

Nous avons pu goûter au hip hop gabonnais , si si, un peu triste au début mais animée par une voix qui vous fait voyager. Une petite vidéo :



Nous avons fini par aller dîner au Pena Festayre, où l’apéro du jeudi était déjà passé (vous étiez là ?). Ici Nicolas nous a fait son show, les comédiens les piques assiettes et le cuisinier nous a écrasé sous les excellents plats basques.

Bref en une soirée, 2 ambiances, de l’Afrique à la Cote Basque, des voix africaines au foie gras poêlé… c’est aussi ça l’apéro du jeudi, l’aventure dans la nuit parisienne!
Je vous donne rendez vous le 26 octobre pour l’anniversaire de l’apéro du jeudi, nos 1 an ! Dès la semaine prochaine vous saurez tout sur cet évènement !

Moussa l’africain
25-27, avenue Corentin Cariou
75019 Paris
Métro Porte de la Villette

Pourquoi y aller ?
– pour écouter de la musique africaine
– pour se faire un petit dîner africain

Previous:

Urbi et Orbi : l’apéro du web a cartonné !

Babylon Club : les 1 an de l’apéro du jeudi !

Next:

Babylon Club : les 1 an de l’apéro du jeudi !

You may also like

Post a new comment