Tout commence à l'Apéro

Je veux recevoir les invitations

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Notre première Soirée du Jeudi au Bus Burger

31 octobre of 2017 by

Jeudi dernier, l’Apéro du Jeudi organisait sa première Soirée Mystère à Paris, sa première Soirée du Jeudi. Vous l’avez compris, c’est un nouveau format de soirée, différent d’un apéro classique (ouvert à tous, dans un bar), la Soirée du Jeudi se veut exclusive, mystérieuse et insolite. Une expérience à vivre.

Pour la 1ère, je vous avais annoncé qu’il fallait aimer les burger et… Paris. Je vous ai donc donné rendez-vous dans le 11ème arrondissement de Paris sans que vous ne sachiez rien sur la suite des événements. Même si certains curieux avaient percé le mystère, la plupart des 20 apéroclubbers attendaient incrédules sur le trottoir la suite de la soirée.

Un resto de burger dans un bus : le Bus Burger

La surprise était au rendez-vous sur le boulevard parisien : un bus nous attendait. Oui c’est un vrai un bus à soufflet de la RATP comme on en voit partout dans les rues parisiennes… mais en fait non. Si il était bien à la RATP avant, le bus qu’on a sous les yeux semble tout droit sorti de Happy Days : un véritable restaurant roulant façon 50’s nous ouvre ses portes, bienvenue au Bus Burger. Et pas besoin de pass Navigo pour monter.

bus burger

On s’installe donc dans le Bus Burger : la surprise ne retombe pas, on prend place sur les tables installées dans le bus. Les places du fond proposent une superbe table pour 5 à 6 convives, tandis que les côtés offrent des tables plus intimistes à deux ou quatre.

bus burger

Bien installés, le Bus Burger démarre place de la République et les commandes de burgers partent. La plupart ont opté pour le French Cancan (24€) : viande hachée Charolaise 130 Gr., Cheddar, Compotée d’Oignons, Tomate, Salade, Sauce Bus burger, c’est parti.

soiree burger insolite

soiree insolite jeudi

 

La déco du resto ? Paris !

Pas d’attente dans le Bus Burger. Même si on a faim, on se délecte déjà de la déco du restaurant : Paris. Paris qui défile à la fenêtre : la Bastille, les quais de Seine, Notre Dame, le Louvre, la Concorde, les Champs-Elysées, la tour Eiffel… tout y est ! Un véritable City Tour parisien, le burger à la main. On a même envie d’enlever les stickers extérieurs du bus pour encore plus en profiter ou d’avoir en main le parcours du bus pour apprécier encore plus.

soiree burger insolite

French Cancan et bons burgers

Dans le même temps, les burgers atterrissent sur nos sets de table. Biens jolis, on les croque à pleine dent. Les pains bien tendres (je sais que certains les auraient préféré un poil plus grillés), un steack haché que j’ai trouvé divin. Bonnes potatoes maison (même si on préfère toujours en avoir un peu plus dans son assiette). Seul regret, l’absence de bière ce soir là.

Avant le dessert, petite pause au Trocadéro pour aller dire bonjour à la tour Eiffel (ou pour une pause pipi dans l’un des bars alentours). Certains d’entre nous se sont donc fait un petit plaisir supplémentaire avec des brownies faits maison.

soiree burger insolite

Pour une première Soirée du Jeudi, je pense que c’est une réussite ! Un concept insolite et tout nouveau, des burgers de qualité et Paris au coeur de la soirée. Et un excellent rapport qualité/prix : 24€ pour un dîner burger entre amis tout en (re)découvrant Paris.


Vous pouvez offrir un dîner au Bus Burger ou vous offrir ce dîner insolite en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Merci à la team du Bus Burger d’avoir rendu possible cette 1ère Soirée du Jeudi.


Vous pouvez offrir un dîner au Bus Burger ou vous offrir ce dîner insolite en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Previous:

Nouvel An Chinois au Velvet Bar

You may also like

Post a new comment