Saint Germain est l’un des quartiers les plus emblématiques de Paris. Dans ces quelques rues rive gauche, certes les touristes déambulent beaucoup mais vous trouverez aussi de nombreux lieux de fêtes. Des restos oui mais aussi beaucoup de bars et de pubs, aux tarifs parfois un peu surévalués. Ce n’est pas le cas du tout au O’Brothers Pub, rue Grégoire de Tours, où nous sommes allés poser nos pintes un jeudi.

 

apero-obrother-pug-st-germain (55)

Le O’Brothers Pub sait cacher son jeu

A première vue, le pub O’Brothers pourrait presque sembler un peu petit. En longueur avec son joli zing, il propose une toute petite table donnant sur la rue et quelques chaises de bars élevées, histoire de profiter de l’happy hour quasiment à la source des tireuses.

apero-obrother-pug-st-germain (34) apero-obrother-pug-st-germain (36) apero-obrother-pug-st-germain (39) apero-obrother-pug-st-germain (56) apero-obrother-pug-st-germain (60)

 

 

Une belle Happy Hour pour St Germain

Justement en parlant d’happy hour, celle du O’Brothers est plus qu’honnête pour ce quartier de St Germain où le prix de la bière peut vite s’envoler. Jugez plutôt : 3.50€ la pinte de bière blonde en happy hour  (de 17h à 21h) donc et 6.50€ le cocktail. Parfait pour lancer votre soirée.

apero-obrother-pug-st-germain (53) apero-obrother-pug-st-germain (59) apero-obrother-pug-st-germain (62)

 

Le bar qu’on privatise pour ses soirées

Mais je vous disais que le O’Brothers peut sembler petit mais en fait pas du tout, il cache bien son jeu. En effet ce bar propose 2 salles derrière (l’une au rez de chaussé et l’autre en sous-sol). Deux belles salles voûtées, parfaites pour venir à plusieurs ou bien entendu pour organiser votre événement personnel. En effet le O’Brothers fait beaucoup de privatisation de tables et de salles pour un anniversaire, enterrement de vie de garçon ou jeune fille ou un afterwork travail.

apero-obrother-pug-st-germain (46)

Les deux patrons du O’Brothers

apero-obrother-pug-st-germain (35) apero-obrother-pug-st-germain (50)

 

Bref vous l’avez vu, le O’Brothers possède plus d’un tour dans sa tireuse et c’est un bon petit bar décalé par rapport aux grosses machines de St Germain ou aux bars trop tendances et très chers.

O’Brothers Pub
13, rue Grégoire de Tours / 75006 Paris / Mo Babillon

[geo_mashup_map]

Et sinon c’était comment l’Apéro ?

Très petit comité pour cet apéro au coeur de ce mois de juillet à Paris. Même si Philippe et ses amis ont animé à leur manière la soirée, la lumière vint de Mélissa, chercheuse américaine passionnante et plutôt du genre à bien gérer sa pinte. On aime.

apero-obrother-pug-st-germain (41) apero-obrother-pug-st-germain (45) apero-obrother-pug-st-germain (47) apero-obrother-pug-st-germain (48) apero-obrother-pug-st-germain (49) apero-obrother-pug-st-germain (51) apero-obrother-pug-st-germain (54) apero-obrother-pug-st-germain (57)

apero-obrother-pug-st-germain (32)

Petit clin d’oeil à notre Apéro du Jeudi à Dunkerque avec les badges d’Eric !

A jeudi pour de nouvelles aventures apéritives !

Rendez-vous au prochain Apéro du Jeudi
Envie de faire des rencontres et découvrir des nouveaux bars ?
On fait un apéro un jeudi sur deux, tout le monde est le bienvenue ! Pour être tenu au courant des prochains apéros :
– rejoignez notre groupe Facebook Paris
– ou notre groupe Facebook Lyon
– ou suivez-nous sur Twitter ou Instagram